dimanche 8 février 2009

Des mitaines toutes douces

Il fait si froid cet hiver que j'ai envie de tricoter, tricoter, tricoter...

en attendant que mon plaid soit terminé (il est bien avancé...),
en attendant de commencer mon poncho (façon Tilda)...


Je me suis confectionnée des petites mitaines toutes douces et l'écharpe arrive pour leur tenir compagnie !!

1 commentaire:

  1. En lisant ton petit mail j'étais certaine de trouver tes miataines en photo sur le blog et j'avais raison.......elles sont pas mal du tout et c'est rigolo j'avais envie d'en faire aussi... mais moi ce week-end j'ai fait les chaussons de jaja(pas encore en photo) une écharpe pour estelle (en photo)pour aller avec son poncho et j'ai commencé un sac
    je vais peut-être commencer les miataines tout à l'heure.......bon j'attends demain pour voir les tiennes pour de vrai......

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !