dimanche 19 décembre 2010

Eliza : personnage féérique et décoratif en papier mâché et fil de fer

Aujourd'hui 49 inscriptions à ma newsletter !! et 54 membres de mon blog...
Super, mais encore un tout petit effort et le tirage au sort pourra avoir lieu parmi les inscrit(e)s
(50 inscriptions à ma newletter et 60 membres à mon blog : voir colonne de droite).


En attendant... et avant une petite pause pour les fêtes... dans la série fée, lutin et autres créatures merveilleuses, je vous présente ma petite elfe, Eliza, qui vous envoie ses baisers en forme de coeurs...







 











Qu'elle vous porte chance en ces derniers jours de l'année et... à l'année prochaine !!














La farandole en papier mâché !


En vente dans mes boutiques : Fée-main création, Little Market et Dawanda



Bonnes fêtes à toutes et tous et à l'année prochaine !


64 commentaires:

  1. c'est trop mignon cette elfe! je vous souhaite d'avoir très vite vos 60 folowers

    RépondreSupprimer
  2. Oh Merci ! Elle est si belle avec ses ailes roses et ses tout petits pieds !
    Bisous bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Eliza! Bravo!
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!
    A bientôt Bisous nanoucrea59

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie Cette Eliza! J'ai toujours un coup de cœur pour tes personnages en papier mâché.

    RépondreSupprimer
  5. Une fanrandole ??? non un feu d'artifice!!! c'est superbe!! je suis très fan!!!

    RépondreSupprimer
  6. Que du bonheur pour nos yeux ébahis par tant de tendresse !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de vie et de chaleur dans ce nouveau personnage... encore un que j'adore; Bonne fête à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.
    Merci pour cette visite.
    Beaucoup de fraîcheur et de légèreté par ici.
    A bientôt et que ces fêtes soient heureuses et douces.

    RépondreSupprimer
  9. coucou,
    je craque pour la "petite princesse curieuse", et je vois 20% : youkiiiiiiiiiiiiiii !
    si elle est tjrs libre, je serai ravie de mettre la petite princesse dans la future chambre de mon bébé ^^
    je suis toute ouie !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Rôoooo! je craque complètement sur celle là elle est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Sabine,
    Je vous remercie pour votre visite ainsi que pour votre gentil commentaire. Cela me permet de découvrir votre très joli blog et votre travail plein d'humour et de délicatesse!
    Je reviendrai vous un soir pour faire plus ample connaissance...
    Amicalement, Kenza

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est mignon ! Plein de douceur et de poésie...

    RépondreSupprimer
  13. De très belles ailes oui
    je suis d'accord et bravo pour ton travail c'est si beau

    RépondreSupprimer
  14. J'adore l'idée des baisers qui s'envolent ! Une petite elfe absolument magnifique. Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  15. Que de merveilles ici !
    Plein de petits personnages tous plus sympathiques les uns des autres !
    Merci pour ta gentille visite !
    Bisous Lori

    RépondreSupprimer
  16. Bravooooooo!!!!Elle est trop belle!!Merci pour ton passage sur mon blog ;o)

    RépondreSupprimer
  17. son preciosas, me encantan!!!
    "Felíz Navidad"

    RépondreSupprimer
  18. Je découvre ton blog et au merveille!!!!!je suis scotchée sur ma chaise ,c'est magnifique un grand bravo ...Je file m'inscrire sur ta newsletters je ne veux rien rater .Biiiizzzz

    RépondreSupprimer
  19. a-do-ra-bleuuuuuuuuuuuu!!! avec ses bizzous-coeurs ! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  20. Wahou je ne connaissais pas ton blog et j'aime beaucoup tes personnages en papier maché !! c'est très gai et j'aime ça !!
    Merci pour ton passage sur mon blog !!
    Bises
    Natou

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ton message sur mon blog.
    Je découvre avec grand plaisir ton univers en papier maché. C'est génial. Moi, qui aime tant les fées, je suis servie ! :)
    J'ai commencé à faire du papier maché (des champignons). C'est encore en train de sêcher. Je te montrerais le résultat une fois peint, si j'y arrive.
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. L'année prochaine, promis, je m'attarderai plus chez toi, car ce que tu fais est magique, j'adore ces créatures aériennes pleine de charme.
    Bisous et BON NOEL
    Arlette

    RépondreSupprimer
  23. magnifique encore cette petite fée !! bravo et très joyeuses fêtes de Noël à toi !! bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  24. Quel bel univers... j'y ai voyagé avec grand plaisir ! Bravo pour toutes ces belles créations enchanteresses...
    Je reviendrai ! ;)
    Pïnklily

    RépondreSupprimer
  25. merci pout ta petite visite sur mariefimo.
    tres chouette tes elfes ,belle idee ! passe de bonne fete a +

    RépondreSupprimer
  26. Vraiment vos réalisations sont magnifiques !
    Je me suis permise de vous mettre dans mes liens...afin de vous avoir toujours à l'œil!
    ;-)
    Amicalement
    Isa07

    RépondreSupprimer
  27. Trop trop mignonne cette petite fée, un grand bravo à toi !
    Douce journée !
    !biz

    RépondreSupprimer
  28. j'adore les fées , celle ci est tres belle .brovo
    bonne fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  29. quel univers magique, féérique !
    c'est vraiment une entrée directe dans le merveilleux !
    une petite tendresse toute particulière pour Eliza !

    RépondreSupprimer
  30. comme c'est craquant...merci de ton passage et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  31. C'est une belle petite fée pleine de légèreté.

    RépondreSupprimer
  32. j'adore ton univer, je viens de m'inscrire a tes new, bises et merci d'avoir laisser un comm sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  33. Douceur poésie et légèreté... Le monde de l'enfance et ses merveilles t'accompagne toujours.

    RépondreSupprimer
  34. bonjour,
    je viens de visiter ton blog, c'est plein de féerie. j'aime beaucoup ! on est dans un monde de rêve. très beau.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Elle est très belle cette fée de noël, encore une jolie création.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. Tes petites fées sont vraiment merveilleuses. Je découvre ton blog avec un grand plaisir. Merci beaucoup et je te souhaite de très joyeuses fêtes parmi tes elfes et tes fées.
    Gros bisous
    Mamychachat

    RépondreSupprimer
  37. Quel plaisir de parcourir un aussi joli blog rempli de si belles créations ... De petites merveilles !
    Merci pour ta venue dans mon univers et je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année !
    A tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  38. Très belle création. Je te souhaite de bonnes fêtes parmi les tiens. A bientôt Bise et douce soirée Sabine.

    RépondreSupprimer
  39. Ah mais j'avais pas vu ton beau Roi des forêts ! Il est magnifique ! Je te souhaite de très belles fêtes de Noël ! Bises

    RépondreSupprimer
  40. Superbe cette douceur et féerie....
    Je te souhaite que les fêtes de Noël soient une enchantement pour toi et ta famille...
    Bises étoilées !

    RépondreSupprimer
  41. Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et aux tiens... Que cette nuit soit magique !
    A très bientôt,
    Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  42. c'est super joli ce que tu fais!!
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  43. oh lala elle est magnifique, je découvre ton blog, il est super!

    RépondreSupprimer
  44. Joyeux Noël à toi et à tes jolies fées !!!!

    RépondreSupprimer
  45. Elles sont vraiment craquantes tes petites créatures ! Mmmmmmmhhh, moi aussi je suis inspirée par les fées en ce moment... Merci de ton passage chez moi qui me permet de découvrir ton bel univers et passe de très bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  46. Oh, mais c'est féerique ici, j'adore !!!

    Merci beaucoup de ton passage dans la prairie Rose Capucine :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ce que tu fais !

    ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
    •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |

    BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

    RépondreSupprimer
  48. ∗J∗O∗Y∗E∗U∗X∗ ∗N∗O∗E∗L∗

    Anne♥

    RépondreSupprimer
  49. Je te souhaite un joyeux Noël et de très belles fêtes da fin d'année!

    RépondreSupprimer
  50. j'adOre!
    belles fêtes de fin d'année!!!!

    RépondreSupprimer
  51. elle est adorable toute de fraicheur vétue !
    Voici venu le moment de te souhaiter encore des moments festifs heureux et empli de tendresse pour conclure cette année joliment !

    RépondreSupprimer
  52. BONNES FETES DE FIN D'ANNEES *
    ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX *
    A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。
    ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚
    ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛
    ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ Cazelle ;-)

    RépondreSupprimer
  53. cette petite fée est adorable ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  54. Bonne et heureuse année à toi et ta famille....
    santé...bonheur...créations...et continues à nous faire rêver avec tes adorables petites créatures .........!!!!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  55. Je te souhaite une très bonne année 2011, beaucoup de bonheur, la santé et surtout de belles créations.
    Bises

    RépondreSupprimer
  56. Tres belle année à toi!!! tous mes voeux de bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  57. Et cette fois pour te souhaiter une très belle et heureuse année!
    Bisous, 2011 bisous

    RépondreSupprimer
  58. Je ne t'oublie pas et je viens enfin par ici :-). Je vois toujours autant de belles créations et cette farandole est sublime !!!! Tu as du talent. Encore bravo pour ces émerveillements et mieux vaut tard que jamais je te souhaite une Belle Année 2011. Un gros gros becs spécial. A tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  59. Elle est adorable cette petite fée.
    Merci pour ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer
  60. Eliza est de toute beauté, magnifique, trop belle !!!! Bravooooooooo. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  61. Wahou ! C'est trop trop beau ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !