mardi 18 octobre 2011

La fée Trotte-menue : papier, fil, carton et... poésie

J'ai enfin réussi à l'attraper cette jolie fée qui laissait sa trottinette dans mon jardin le jour et qui s'envolait la nuit !


J'ai réussi à l'apprivoiser, maintenant elle vient me chuchoter de très jolies histoires au creux
de mon oreille...




Mais chut, c'est un secret !


44 commentaires:

  1. Un rien impertinente cette fée trotte menue ... Belle réussite ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique!!!je l'adore!!quel talent bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment jolie,l'ai mis sur facebook !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres...bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Ses secrets sont probablement délicieux, garde les jalousement!

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci à toutes pour vos jolis compliments ! vous me faites énormément plaisir !
    ROSE CAPUCINE

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop mignonne !!! Quelle douceur !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  8. moi je la trouve très maline... bravo à la créatrice...

    RépondreSupprimer
  9. Un p'tit côté désinvolte pour cette fée...qui doit trotter vite propulsée par ces ailes...Magnifique réalisation ! J'aime beaucoup...(j'ai partagé sur Face de Bouc)...

    RépondreSupprimer
  10. Que de poésie chez toi!Une boufée d'air pur dans un monde enchanteur teinté d'humour!
    J'aime beaucoup,beaucoup,beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  11. JE viens de faire un voyage plein de poésie de bien accompagnée avec d'adorables petites fées !!!
    Je repasserais .... A bientôt
    Merci pour la visite et le comm

    RépondreSupprimer
  12. Quelle merveille cette petite fée !!
    J'adore ton univers !

    RépondreSupprimer
  13. Qu'elle est adorable cette petite lutine avec sa jolie frimousse ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. htto://planetecreations.canalblog.com19 octobre 2011 à 18:51

    Elle est vraiment adorable, comme tout ton univers !

    RépondreSupprimer
  15. De très jolies choses sur ce blog !!! Je rêve d'avoir un si joli atelier !!! Merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire.
    Christel

    RépondreSupprimer
  16. Merci de ton joli passage sur mon blog ce qui me permet de venir te rendre visite et de découvrir de magnifiques créations
    à bientôt
    Bisous
    Maguy

    RépondreSupprimer
  17. j'adore tes lutines en papier maché . bravo . douce soirée
    Thyflo

    RépondreSupprimer
  18. j'ai vu de jolis lutins,moi qui n'ai jamais fait de papier maché, je suis épatée!!!
    bonne soirée
    Juin Rose

    RépondreSupprimer
  19. Hola!!!

    Muchísimas gracias por el comentario...

    Felicitarte! por esta creación, me encanta el movimiento que tiene subida en la patinetay del material que esta realizada

    Feliz día.

    RépondreSupprimer
  20. Très joli travail, j'adore tes créations, bravo! Catherine

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le comm'
    Du coup je viens de faire une bien jolie balade chez toi!
    et découvre à la fois le monde des elfes, et bien je peux juste dire , c'est juste magnifique!
    Ah oui et aussi ton atelier, çà me fait trop rêver!!!!
    A bientôt
    isa

    RépondreSupprimer
  22. Elle est super belle ! Et ses histoires doivent être craquantes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ta visite et ton com, surtout que venant de toi cela me touche:ton univers est fabuleux, j'aime beaucoup tes fée!
    à bientôt..

    RépondreSupprimer
  24. Tu en as de la chance d'avoir une aussi jolie lutine qui vient te dévoiler ses secrets!!

    RépondreSupprimer
  25. Qu'est-ce que c'est beau dis donc !
    Et avec la trottinette c'est trop chouette.
    Une idée à moins que le fasses déjà, mais mettre tes créations dans des grandes boules en plastique pour les accrocher au mur ou au plafond pourrait faire sympa.
    En tout les cas bravo ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Rhooo ben ça c'est une fée qui me conviendrait bien !!! trop mignonne ! j'ai un autre blog qui s'appelle : ladyfée et ses secrets.... merci d'être passée sur mon blog ! douce soirée, amitiés de la fée

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  28. elle est adorable et touchante avec sa bouille rigolote !!
    bravo pour ta créativité
    bises

    RépondreSupprimer
  29. Ta fée trotte-menue est trop belle!
    Vraiment tu as un talent fou!
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour mais alors tu en as de la chance de l'avoir cette jolie fée
    OUI elle est belle et surement magique aussi.
    PUIS elle avance plus vite que moi
    QUEL bonheur je trouve.
    Je te souhaite un bel a midi et à bientôt

    RépondreSupprimer
  31. trop mignonne sur sa trotinette !! ^^

    RépondreSupprimer
  32. Qu'elle est mignonne ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  33. J'adore, elles sont trop belles tes poupettes!

    RépondreSupprimer
  34. Elle est vraiment craquante
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  35. géniales tes créations en papier maché, j'adore celle ci, la fée trotte menue . merci de ta visite , je garde ton blog dans mes favoris . douce soirée

    RépondreSupprimer
  36. Je viens de faire un tour sur ton blog et moi aussi je te dis que ça me plait trop ce que tu fais!
    T'as raison, mes créas s'accordent bien avec les tiennes, je m'inscris à ta news!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  37. Que c'est joli ce que tu fais en papier mâché ! Tes personnages ont beaucoup de grâce.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !