vendredi 4 juin 2010

Alice aux pays des champignons : personnage fabuleux en papier mâché et fil de fer


Papier mâché... LE RETOUR !
.












avec "La petite fille aux champignons"
.


Pour décorer une chambre d'enfant... ou pour les grands enfants qui aiment les histoires extraordinaires...
.

61 commentaires:

  1. Oooh mais tu as changé de nom ?
    J'adore cette créa. Sublime par ses couleurs, dégradé, par sa poésie qui s'y dégage, son côté féerique, sa beauté,..... J'en suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. Tu me surprends à chaque fois que je viens !!! Qu'est-ce que tu es douée !!! c'est magnifique !!!
    (tu as changé de nom ?)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton commentaire ! du coup je découvre ton blog ! c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'enchantes à chaque nouvelle création. Moi je fais incontestablement partie de la deuxième catégorie (les grands enfants)
    Au fait ! J'aime bien ton nouveau nom. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme tout ce petit personnage!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Adorable création!
    Bon week-end ensoleillé. Florence

    RépondreSupprimer
  7. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue et je constate que c'est toujours aussi plein de merveilles !!! Bravo et j'aime bien le nouveau nom ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Très mignons ces champignons et cette petite fille !
    Merci de ton message sur mon blog.
    Bon wedek end, bisous,
    Corinne

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien rose capucine et le papier maché, je pense " essayer"...
    merci de votre visite

    RépondreSupprimer
  10. c est vraiment super c est une très jolies création...les dégradés de couleurs sont vraiment superbes!!! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe réalisation en papier maché, c'est magnifique, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  12. merci de ton passage chez moi ! j'adore fabriquer mes petits chaussons, et heureusement que j'ai des commandes car je ne me verrais pas avec 15 paires !

    RépondreSupprimer
  13. Mais oui, c'est bien sûr....Violette et potiron....
    Le style change aussi...c'est une aventure qui grandit.
    J'aime bien cette Alice et ses champignons.
    Bon week-end
    Mina

    RépondreSupprimer
  14. Merci de ta visite. Tes petits personnages sont vraiment pleins de poésie.

    RépondreSupprimer
  15. Que c'est chou ces champignons ! que c'est chouette tes personnages aux yeux grand ouverts sur ton monde plein de poésie. Bravo ; c'est magique !

    RépondreSupprimer
  16. " Rose capucine...? "
    Cela te va bien aussi..!
    Comme j' aime ton monde..plein de rêves et d' esprit d' enfance..:-))
    Le monde a tant besoin de poètes..!
    Bravo pour tout ce que tu fais ..
    Merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  17. je suis admirative de ce travail de création
    une imagination plein de magie
    et dans les boutiques : que de cadeaux merveilleux à faire
    je garde l'adresse !!!
    belle soirée
    Marie

    RépondreSupprimer
  18. Ces champignons sont appétissants ❤

    RépondreSupprimer
  19. Ben tu as sacrément bien fait de passer à casa mia !!! ahhhh la magie de la blogo me permet ainsi de faire ta découverte !! je m' en réjouis, tu es une magnifique créatrice, j' adoooooore ces personnages sortis tout droit des livres de contes de fées !!! tu es douée d' une grande imagination très poétique !!!
    bravissima, allez hop une addiction de plus, bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer
  20. Je viens de découvrir ton monde empreint de poésie ...

    RépondreSupprimer
  21. j'adooooooore tes champignons!! l'ensemble est très sympa!!
    joli nouveau nom de blog aussi!!

    RépondreSupprimer
  22. les visages sont des plus en plus beaux

    RépondreSupprimer
  23. Encore une superbe création, c'est fabuleux !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. C'est beau comme tOut ! Je ne sais même pas par où commencer... Si, je m'inscris comme ça je ne râterai rien... et puis je continue ma visite...
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  25. j'adore cette petite demoiselle ! quel univers merveilleux ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  26. Rose Capucine, c'est encore plus joli que Violette et Potiron... pour ces des créations à faire rêver !

    RépondreSupprimer
  27. Je ne savais pas qu'on pouvait faire d'aussi jolies choses en papier mâché !

    RépondreSupprimer
  28. C'est ravissant ! J'adore la technique du papier mâché avec laquelle j'ai beaucoup travaillé (des chats évidemment)
    Bisous chat l'heureux

    RépondreSupprimer
  29. Un petit cou cou de dimanche.
    Amicalement
    Elisa, à Rosario, Argentine

    RépondreSupprimer
  30. Merci de ta visite sur mon blog...je trouve la petite fille aux champignons sublime...quelle poésie...une vraie vague de douceur ;o)

    RépondreSupprimer
  31. que dire ?? je ne trouve plus de mots...
    je suis enchantée par tes créations, celle ci est tellement jolie....du bonheur pour mes yeux !

    RépondreSupprimer
  32. Que de jolies créations par ici! cette petite fille aux champignons est très belle...

    RépondreSupprimer
  33. trop jolies tes créations, j'adore ces univers poétiques!

    RépondreSupprimer
  34. C'est super joli tout ce que je découvre ici !
    Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  35. voici un blog bien joli...très joli.......originales tes cr"as ! bravo
    missbergamote81.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  36. Je vois que tu t'actives aussi beaucoup :-)) Ton nouveau nom est très très sympa !! Tu as raison, les "ptits trucs" pour nos tables nous n'en avons jamais assez ;-) Bizzz, Chris

    RépondreSupprimer
  37. merci ,merci...c long mais c böooooo
    très jolie chez toi en ce moment..
    biz

    RépondreSupprimer
  38. Très joli blog ici aussi !!!
    Merci de ta visite au " 14..."

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Rose Capucine!
    Les petits champignons dansent et semblent entraîner dans leur folie cette adorable petite fille!

    RépondreSupprimer
  40. de l'imagination, du talent de l'originalité bref c'est magnifique!!
    bises
    nadien

    RépondreSupprimer
  41. taguée ma belle !!!! grosses bisouilles.Isabelle

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ta visite et pour tes voeux pour mon anniversaire, à très vite
    Bisous tout doux
    Chiffon

    RépondreSupprimer
  43. Quel blog délicieux à l'imagination exquise, d'une grande finesse ...
    Belle soirée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  44. Que de jolies créations sur ce blog que je découvre !

    RépondreSupprimer
  45. c'est vraiment très très joli !
    de magnifiques créations ! j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  46. Beaucoup de changement chez toi, quelle évolution !! bises

    RépondreSupprimer
  47. tu as changé ton nom mais ton blog est toujours plein de poésie!

    RépondreSupprimer
  48. Trop trop sympa, j'adooooooooore !!!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  49. Très belle scénette, j'imagine le travail que cela représente, en plus des formes il y a la peinture aussi qui est très réussie, du très beau travail, j'admire!
    Très bonne soirée, à bientôt Rose Capucine!

    RépondreSupprimer
  50. C'est vraimet ravissant!!!!
    Bisous du soir et à bientôt
    maman Mule

    RépondreSupprimer
  51. J'aime beaucoup ce nouveau nom ...
    Et les couleurs sont bien sympa sur ta créa...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  52. Magnifique créa comme à ton habitude !!
    Bienvenue à ton nouveau nom "ROSE CAPUCINE",trés bien choisi.
    val

    RépondreSupprimer
  53. Une très belle créa qui me fait m'envole vers la rêverie ....
    Bise & douce nuit.

    zaza.

    RépondreSupprimer
  54. C'est vraiment superbe !
    Bisous
    myriam

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir
    Je vous découvre et je trouve que toutes ces petites silhouettes sont extraordinaires!!! elles font réver et imaginer la forêt avec des lutins!!! Je reviendrai vous voir...Très bonne semaine à bientôt Sylvie
    http://atelierdelouis.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  56. Jolie création avec toujours autant de poésie, j'aime... aussi le nouveau nom de ton blog.

    RépondreSupprimer
  57. c'est super joli, j'adore cette ambiance conte de fée !! les champignons sont trop mimi ! un peu de poésie dans ce monde de brutessssss biz

    RépondreSupprimer
  58. oh j'adore! le rendu est génial!

    RépondreSupprimer
  59. que je l'aime ton papier maché !!!! belle soirée à toi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !