vendredi 2 octobre 2009

Kits créatifs pour jolie fée...

Et bien la voici la p'tite Juliette, dont je parlais LA. De toutes les couleurs et en kit.

Simple à réaliser...
Si vous voulez vous y essayer, vous aussi, vous pouvez aller la voir dans ma boutique ICI

8 commentaires:

  1. Holàlà, ce que c'est joli !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as drôlement bien bossé dis donc, une vraie pro !

    RépondreSupprimer
  3. simple, simple, pour toi oui car tu as des doigts de fée , car moi je n'y arriverai pas .C'est trop mimi. Kissous Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. C'est super adorable !!!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Ces fées et lutins malins sont adorables ! J'ai craqué , il faut que j'essaie...

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi mimi tes petites fées !!!
    Merci pour ta visite et ton com' sur mon blog

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de parcourir votre blog avec plaisir. Bravo pour vos créations. Un vrai rêve d'enfants.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !