dimanche 24 octobre 2010

Les créations de Rose Capucine : bagues fantaisies en résine

Mes nouvelles créations :


Elle avait des bagues à chaque doigt,
Des tas de bracelets autour des poignets,
Et puis elle chantait avec une voix
Qui sitôt m'enjôla...







~~~~~~~~~~~~~~~~~



17 commentaires:

  1. jolies couleurs, j'aime bien la 7ème...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles comme tout...
    J'ai tout ce qu'il faut à la maison sauf les moules... Je ne trouve rien...

    Je peux te poser une toute petite question... Les moules... Tu les trouves où ? Parce que je voudrais offrir un petit souvenir comme tous les ans à toutes les nounous pour Noël et je voudrais me lancer dans cette aventure avec les dessins de la puce...
    Merci d'avance... Mais si c'est un secret... Ce n'est pas grave !

    Belle soirée, Flo

    RépondreSupprimer
  3. Pour Flo : effectivement, impossible de trouver les moules. Je les fabrique donc moi-même avec de la pâte sylicone, mais c'est un peu délicat...
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. Super bonne idée, ça change et je suis certaine que tu vas faire un tabac !

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhhhh ! Superbes bagues aux magnifiques couleurs, j'aime beaucoup beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli ! Je ne connaissais pas la résine. Plutôt quelque chose de plus classique comme la fimo. Bonne journée
    Bérangère

    RépondreSupprimer
  7. Une matière qui m'est totalement inconnue mais qui donne de magnifiques résultats. J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. elles sont très belles !!! bises cath

    RépondreSupprimer
  9. superbes bagues, je craque pour celle en jean !
    De la résine ? Comme les inclusions que l'on fesait en classe de mer avec les petits coquillages ???,

    RépondreSupprimer
  10. En voila une bien jolie fournée ! j'aime beaucoup "la rose"; bizouilles

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres ...
    BRAVO a toi
    lysa

    RépondreSupprimer
  12. Très très sympa tes bagues :-) Passe un excellent week end Miss, Bizz Chris

    RépondreSupprimer
  13. je les aime tes bagues, je les aimheuuuuu !!

    RépondreSupprimer
  14. Elles st très jolies tes bagues§§§
    Bon dimanche à toi***

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ton passage par chez moi ...
    du coup je découvre moi aussi ton joli blog
    ces bagues je les adore !!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !