mercredi 1 décembre 2010

Ondine : personnage décoratif en papier mâché, fil de fer, coquillage et crustacés

Toute les sirènes ne sont pas des monstres,
certaines sont belles











Toutes les sirènes n'attirent pas les marins pour qu'ils périssent, mais pour les ravir de leurs chants mélodieux pour agrémenter leur long voyage...

Certaines s'appellent Ondine et on les aime....





En vente LA et LA
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Déja 37 inscriptions à ma newsletter...
pour la 50e incription, il y aura une surprise.
53 membres de mon blog... encore un petit effort, Tirage au sort parmi les membres du blog et de la Newsletter alors à vos claviers !!

33 commentaires:

  1. Eh oui ! Une de mes filles s'appelle justement Ondine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pétales de fées : très joli prénom que celui de ta fille !

    RépondreSupprimer
  3. Surtout ne pas succomber aux chants des sirènes
    (C'était juste pour rire)
    Jolies réalisations
    Et ça c'est vrai

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Merci pour la visite.
    Jolies créas en papier maché, je reste admirative devant cette technique que je ne maitrise pas.
    Bravo !!!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. ravie de decouvrir ton joli blog par le biais de ton passage ,je le trouve tres ludique et extremement creatif!!! bisous et à bientot !!!val

    RépondreSupprimer
  6. ho lala, tu nous ravi encore et encore avec ta jolie sirene !!!

    RépondreSupprimer
  7. je suis persuadée que toutes les sirènes sont belles comme celle ci sinon , les marins ne tomberaient pas dans leur piège !!!
    Viiite , je m'inscris ; je suis même étonnée de ne pas l'étre déjà !

    RépondreSupprimer
  8. c'est très joli bravo, tiens je m'inscris à la news ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog, tes créa en papier maché sont originale , bravo, je m'inscris à la NL et à ++

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop belle... vivement les vacances que je me jette dans l'antre du papier mâché... 9a te dirait pas d'organisait un SAL... pour qu'on puisse suivre les démarches pas àa pas??? Je sais c'est contraignant! Mais bon ... si ça te dis je suis la première inscrite!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore découvrir tes créations en papier maché. Chaque fois c'est une idée originale. Ta sirène est magnifique avec sa longue chevelure.

    RépondreSupprimer
  12. hello,
    chouette création, un grand bravo à toi...très jolie ta ptite sirène, j'adore!!! bisou .

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup d ejouer le jeu!!! au passage je decouvre votre joli blog... et bien quel talent!!!
    bonne journee
    Coeur de zinc

    RépondreSupprimer
  14. merci de ta visite et de ton commentaire d'autant que cela m'a permis de visite ton blog que je ne connaissais pas et je me suis régalée.
    Que de jolis sujets réalisés, je n'imaginais pas qu'on arrivait à de tels résultats, mais il y a la patte de la "pro" qui joue son role.
    A bientot. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont très jolies tes sirènes. Pas évident le modelage papier mâché alors chapeau ! Du coup je me rends compte que je n'y suis pas sur ta news. Je file m'inscrire :-). Gros becs.

    RépondreSupprimer
  16. oohhh ... elle est toute mimi .... cette sirène!

    RépondreSupprimer
  17. encore une superbe création pleine de poësie et de gaité ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore l'esprit créatif...je ne connaissais pas ton blog, je ne peux que m'y inscrire !! A bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie sirène. Douce soirée Sabine.

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie création, originale.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  21. Merci de ton passage aux Chenevrières et du message. Je te souhaite un bon week end, et je vais continuer ma balade dans ton univers. A bientôt j'espère et bises

    RépondreSupprimer
  22. c'est superbe ! quel boulot ! j'admire !!!

    RépondreSupprimer
  23. ihiih ! excellent !
    j'adore ce bout de minois ! iihihih !
    euhhh ! minois dis tu ??

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir et merci pour le commentaire sur mon blog ,cela fait toujours plaisir mais en plus j'ai eu la bonne surprise de découvrir ton blog et un univers si poétique.
    bon wweek-end
    noecassandre

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour votre petit passage sur mon blog. J'ai fait un petit tour sur votre blog, que de jolies créations ! Bravo
    Corinne
    http://3bibis.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  26. Elle est bien jolie......
    Bisous du soir et bon week-end
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  27. craquante cette sirène
    douce soirée
    linette

    RépondreSupprimer
  28. coucou rose et capucine
    mignonne petite sirène
    bises félines
    béa kimcat

    RépondreSupprimer
  29. je succombe au charme de cette sirène , elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  30. Dommage que les fdp soient si élévés,snif car elle me plaisait bien cette petite sirène,merci de ta visite,bises

    RépondreSupprimer
  31. moi j'adore son soutien gorge !!!!! j'aimerai le même.Je n'étais pas venu te visiter dernierement et je vois que tu as des des fées superbes dans la tête.C'est adorable.Bisouille Isabelle

    RépondreSupprimer
  32. j'adore ta sirène!!
    a une époque je les collectionnais!!maintenant elles sont dans un grand carton,sauf une ou deux!!
    tes créations sont superbes! j'aodre ton travail
    merci de ton petit mot chez moi et des compliments sur mes photos..je vais signer avec mon autre blog !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !