lundi 28 novembre 2011

Premier tissage : mélange de matières et de couleurs

Après quelques essais que l'on avait vu LA



j'ai travaillé pour moi cette fois-ci et pour s'accorder avec ces jolies mitaines que j'ai achetées cet été (eh oui !) sur un marché de provence, j'ai voulu tisser l'écharpe qui va avec.


J'ai opté pour le mélange de différentes matières.... Et je crois que je vais continuer !

32 commentaires:

  1. ah oui!! tu peux continuer!!!
    elle est très belle cette écharpe, j'aime ce mélange de matière et j'aime ces teintes...un grand bravo!!
    bonne semaine et à bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Le tissage me fascine et ton ouvrage est vraiment joli! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies teintes de vert et de violet, le mélange des matières lui donnent un aspect très artistique.
    Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. mais c un très bon début ! et ça va très bien avec t mitaines !

    RépondreSupprimer
  5. Ell est trop belle ton écharpe, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  6. te voilà avec un bel ensemble !! douce journée

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment un superbe travail!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli ! tu peux continuer sans faute !!

    RépondreSupprimer
  9. Et d'ailleurs, j'espère bien que tu vas continuer !!! C'est magnifique !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  10. Waouh Sab t'as assurée comme une bête !!!!!!!!!!!!Bises

    RépondreSupprimer
  11. Quelle est belle ton écharpe, j'ADORE !!!!
    Douce soirée
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  12. Mélange des matières et des couleurs particulièrement réussi !!!!

    RépondreSupprimer
  13. même si je ne laisse pas souvent un com, c'est souvent que je viens admirer ce que tu fais et là encore c'est tout beau...

    RépondreSupprimer
  14. C'est super beau! J'adore les couleurs! Bravo à toi. Bisessssssss.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes mitaines!(je ne connais absolument rien au tissage!)

    RépondreSupprimer
  16. Merci de me rendre visite. écharpe et mitaines: un superbe ensemble pour egayer la grisaille de la saison. A+

    RépondreSupprimer
  17. J'adore c'est vraiment magnifique mais quelle patience dis donc ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ! En effet ça serait dommage de s'arrêter après un début si prometteur !

    RépondreSupprimer
  19. J'aime énormémént cette palette de couleurs ... quel savoir faire !

    RépondreSupprimer
  20. Superbe ! Ca doit être agréable à faire. J'aime beaucoup les couleurs ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique!
    Bon dimanche et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  22. merci d'être passée sur mon blog, de bien jolies créations sur ton blog bravo

    RépondreSupprimer
  23. Systeme D, (Domi)http://systemedbroderie.canalblog.com6 décembre 2011 à 11:06

    Super joli ce tissage ! bravo !
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres , ces écharpes décorées de petites breloques!!

    RépondreSupprimer
  25. Sympa tous ces tissages et j'ai un faible pour celui-ci. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Superbe ces tons et ces textures, le tissage c'est géant!!

    Isacrea.artblog.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !