vendredi 18 septembre 2009

Mes fées et mes miroirs sur e-bay



Certaines de mes créations sont maintenant disponibles sur e-bay...

Surtout,n'hésitez pas à consulter ma boutique ! (pour cela cliquer sur n'importe quelles images) pour l'instant ce n'est qu'un début... "le chantier" continue !

13 commentaires:

  1. Bravo je te souhaite beaucoup de succès sur ebay ( ça rime !)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour toutes ces créations !
    Les fées sont adorables avec un visage charmeur !
    Merci pour ta visite...
    Bonne journée...

    Muriel...

    RépondreSupprimer
  3. tu réalises vraiment de très belles choses. J'aime beaucoup tes créations et te souhaite de belles ventes dans ta boutique.

    RépondreSupprimer
  4. tu me donnerais presque envie de m'adonner à une nouvelle collection
    c'est ravissant

    RépondreSupprimer
  5. Rha j'adore !!

    Je vais faire un petit tour sur ta boutique ebay pour faire mes achats de noël hihihi !! et en profiter pour me faire un petit cadeau d'anniversaire

    RépondreSupprimer
  6. Waaaouh ,tes miroirs sont magnifiques !!Je vais jeter un oeil ds ta boutique ou peut-être les deux !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment superbe....du très beau travail.....
    bise,zaza.

    RépondreSupprimer
  8. ohhh tu fais des merveilles ! j'adore !
    je suis très admirative
    belle nuit

    RépondreSupprimer
  9. la bouille de cette dernière est super
    vraiment j'aime beaucoup tes creations

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton message chez moi, ça me permet de découvrir ton univers si joli...Bravo pour tout ce que tu fais! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !