mercredi 14 avril 2010

Danseuse Andalouse : personnage décoratif en papier mâché et fil de fer

Voici enfin ma belle Andalouse terminée !


Parce que ma devinette, LA, était semble-t-il un peu difficile...


























Fière, elle se laisse admirer sous toutes les coutures....










Dernière née (mais sûrerement pas la dernière création) de la série modelage en "Papier mâché"


39 commentaires:

  1. ah non là je n'y étais pas du tout!!!
    très belle andalouse ,avec un corps et un visage comme le sien, bien sûr qu'elle peut se laisser admirer...bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, ne manque que la musique ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ferais bien un petit pas de danse avec elle!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle élégance cette danseuse. Bravo pour ton travail qui paraît si délicat, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ton Andalouse ! Délicate création , j'aime ton talent :) bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu n'as oublié aucun détail : l'éventail, la taille fine, les volants de la robe ... j'entends même le son des castagnettes ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Très élégante cette danseuse! très originale. C'est superbe ce que tu fais!
    Biz.Florence

    RépondreSupprimer
  8. Du joli travail...elle est exquise,toute en finesse et précision!
    bises
    nadine

    RépondreSupprimer
  9. Trés jolie cette andalouse ! bravo,elle a de quoi etre admirée sous ttes ses coutures !
    bravo
    bisous
    val

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle espagnole ! je suis allée mettre un mot sur le concours de marie-claire. bisous

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ta visite sur mon blog qui me permets de découvrir ton univers bien poétique, a bientôt avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  12. Olé! : )

    Merci pour ton gentil commentaire chez moi!

    RépondreSupprimer
  13. tu es vraiment douée, elle as la position extra pour nous danser un beau flamenco !!!

    RépondreSupprimer
  14. superbe
    chaque créa éclipse la précédente par sa beauté
    tu as un talent fou

    RépondreSupprimer
  15. Vive le Flamenco ! tes sculptures sont magnifiques!!!! Je découvre également ton blog, dont le contenu est très interrèssant !
    Meci pour ton petit mot sympa !
    A bientôt pour une prochaine visite !
    Hil scrap-hil

    RépondreSupprimer
  16. c'est super et pour la photo jamais je n'aurai trouvé !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique !
    cela représente du travail et de la patience. Bravo !
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  18. Géniale, toute en mouvement, prête à nous entraîner dans la dance.

    RépondreSupprimer
  19. Ben dis donc, elle est superbe ton andalouse. quel beau travail !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. elle a raison d'être fière ! elle est superbe ! quel beau travail !!! bises cath

    RépondreSupprimer
  21. Superbe andalouse! En réponse à ton comm sur mon blog je passe te rendre visite et je tombe dessus!
    Bravo! J'aime beaucoup l'Espagne et beaucoup beaucoup l'Andalousie et nous sommes justement en train de préparer le mariage de mon frère avec une partie sur ce thème...
    Ta danseuse m'inspire...

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  22. Comme elle est belle ... elle est parfaitement modelée et magnifiquement peinte ... Bravo, c'est du travail d'orfèvre !

    RépondreSupprimer
  23. c'est super joli, j'aime beaucoup!!!

    j'ai decerné un prix à ce blog car il y a vraiment beaucoup de talent par ici!!!
    bravo!!

    RépondreSupprimer
  24. elles sont superbes... ma préférée... celle qui a un petit air de ST Exupéry... ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Rooooh ! Elles sont sublimes ses poupées en papier mâché ! Celle-ci me plaît particulièrement ! Tu as travaillé chaques détails : les cheveux, la posture, la robe, les objets...
    C'est un régal de l'admirer en photos !
    Biz

    RépondreSupprimer
  26. Très belle création pleine de fantaisie... J'entendsd'ici la musique, ont pourrait presque danser avec elle.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  27. Elégante et originale cette Andalouse !!! Trop trop beau !!
    Bizzzz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  28. j'adore elle est magnifique :)))

    RépondreSupprimer
  29. ta danseuse est magnifique ! quelle féerie !! je l'adore : c'est ma préférée

    RépondreSupprimer
  30. Qu'est-ce qu'elle est belle cette danseuse! Aérienne, elle glisse et tourne comme une plume emportée par le vent. Sa robe de lumière rappelle ses origines ensoleillées, je l'adoooore! Un grand bravo! Bien à vous.
    ** Rêves & Merveilles **

    RépondreSupprimer
  31. cette andalouse est belle et fière comme ses magnifiques filles du sud.
    J'ai un grand faible pour ses danseuses de flamenco ..... Tendres souvenir de vancances avec mes parents.

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog! :-)

    et je te retourne le compliment, tu fais de très jolies créas! Bravo!

    RépondreSupprimer
  33. Majestueuse !
    Louise

    RépondreSupprimer
  34. hello,
    Je découvre avec un grand plaisir ton blog!! c'est magnifique...bravo pour tes réalisations, une pure merveille!! belle soirée. Bizzz de moi.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !