mercredi 28 septembre 2011

Princesse Camille : personnage féérique en papier mâché et fil de fer pour décoration

La voici ma petite princesse en papier mâché, amoureuse des oiseaux

Elégante, et raffinée... Elle se promène en toute légèreté.

Je lui ai fait de jolis gants à pois assortis à ses collants et une belle robe en vrai tissu....

35 commentaires:

  1. Hola!!!

    Que bonita y...que bién vestida y acompañada la señorita Camille.Felicitarla de nuevo ya que tengo el gusto de visitar su página... me encantan sus trabajos!.

    Feliz semana saludos.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta princesse en papier maché. Purée tu dois y passer un temps fou pour faire ces jolies petites choses bravo ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie princesse!Et j'aime beaucoup la petite cage qui l'accompagne.

    RépondreSupprimer
  4. Génialllllllll,j'adore sa frimousse !!!

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une bien jolie princesse, jolie petite frimousse et belle idée la jupe en tissus :o)

    RépondreSupprimer
  6. le choix des couleurs super! et le travail est très soigné! magnifique ! j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Joli blog plein de tendresse, un goût d'enfance... de douces couleurs et beaucoup de créativité!

    RépondreSupprimer
  8. super mignonne ta jolie princesse ! quelle patience (j'adore ses petites couettes ...).
    A bientôt, bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  9. c'est mimi cette création, j'adore la petite cage avec l'oiseau ! douce soirée, amitiés de la fée

    RépondreSupprimer
  10. Ton univers est magique! je suis ravie de te découvrir merci pour ta visite et ton gentil message laissé.
    Très bonne soirée. Val

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique... Tout en finesse !
    Tu as des doigts de fée...
    Belle fin de semaine à toi, Flo

    RépondreSupprimer
  12. Elle est mignonne comme tout cette belle petite princesse!!!
    Tu fais de très jolies choses!!!
    Merci de ra visite...
    Bonne soirée
    Corinne

    RépondreSupprimer
  13. Ton univers est plein de poésie.
    Belle journée
    Manuela

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bcp tes "petites dames" !
    bises et à bientôt
    Céc'

    RépondreSupprimer
  15. le mélange des matières et tous ces petits détails, elle est bien belle cette amoureuse des oiseaux !

    RépondreSupprimer
  16. Effectivement Mlle Camille est très élégante ! Le mélange tissus et papier maché est une vraie réussite ! Et J'ADOOORE la cage ! Biz et bon WE.

    RépondreSupprimer
  17. et bien je découvre de bien jolies choses ici aussi, j'adore cet univers tendre et romantique

    merci de votre visite

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Bienvenue aux rdv des envie de du vendredi !
    Il y a plein de jolies choses chez toi aussi !
    Bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer
  19. Qu'elle est belle cette princesse et les couleurs aussi
    C'est magique je trouve et tu as de superbes idées aussi
    Je veux bien le même chapeau si tu as le temps bien entendu!!!!!!!!!!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Ces petites figurines en papier mâché ou en tissu sont faites avec beaucoup de délicatesse et de minutie.Je suis admirative.
    Merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
  21. Trés mignonne princesse aux oiseaux ,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  22. Quelle jolie princesse ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Je ne mets pas souvent de coms, mais je te suis de près par la newsletter, et j'aime toujours autant bisous

    RépondreSupprimer
  24. j'ai regardé votre blog que je trouve amusant et intéressant.
    Merci d'être passée me voir et par là même, m'avoir donné le plaisir de la découverte.
    A très bientôt et bonne journée !
    Ch. Geffroy

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    J'ai vu sur le forum que nous avions le même souci pour la réception des coms...
    quant à moi j'utilise Google chrome alors je pense que mon com passera
    Je découvre par la même occasion de bien jolies créations :-)
    Bon aprés midi
    Bea

    RépondreSupprimer
  26. très jolie cette princesse et la petite cage trop mignonne !!

    RépondreSupprimer
  27. Génial!!! Trop sympa tes personnages en papier mâché. Joli travail!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  28. Normalement le problème est réglé pour laisser vos commentaires... Merci de votre patiente

    RépondreSupprimer
  29. oooooooUPS PAS FACILE A TRAVAILLER CETTE MATIERE MAISSSSSSSS

    SUPER BRAVO POUR TOUTES CES REALISATIONS

    RépondreSupprimer
  30. Elles sont adorables tes petites fées! Gros bisous Rose Capucine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !