vendredi 16 septembre 2011

Décoration pour chambre d'enfant : kit couture feutrine, le lutin Malo

Pour tenir compagnie à ma petite fée Rosa, voici Malo


le petit lutin modernisé, à faire soi-même très facilement...

 
Ces deux kits et mes créations en papier mâché sont en vente sur ma boutique : Fée-main créations



Et si vous le désirez et que vous ne l'avez pas encore fait,
vous pouvez vous inscrire comme membre de ce blog
où à ma newsletters.
Vous les trouverez sur la colonne de droite un peu plus bas.
C'est toujours un vrai plaisir d'avoir de nouveaux contacts.
Et merci mille fois encore pour tout vos adorables comnentaires, ça donne envie de continuer !!

36 commentaires:

  1. Et bien, il y en a des jolies choses par ici!
    J'en reste baba...
    Bravo Miss Rose Capucine!

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits lutins sont adorables , ils sont très beaux. Bon week-end
    Biz Florence

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très mignons tes lutin-lutine et quelle bonne idée d'in faire des kits ... mais moi, celles que je préfère ce sont tes figurines en papier maché : quelle grâce !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de faire un petit tour sur ton blog et je constate que tu es toi aussi une joyeuse touche à tout !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un bien joli travail, tout en délicatesse et des modèles qui se renouvellent. Chapeau l'artiste !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tout aussi contente que toi de découvrir ton bel univers !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont adorables tes lutins!!!
    Je suis scotchée devant mon écran devant tes belles créas!!!
    Merci de ta visite qui me permet de connaitre ton univers
    Bise

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ;o) Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. très joli blog!!! il est adorable ce petit lutin! belle journée

    RépondreSupprimer
  10. comme ils sont superbes tes petits lutins ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  11. trop chou ce petit lutin!je m'inscris tout de suite à ta newsletter!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tout plein de charme tes petits lutins!!
    des bisous
    nadune

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci de ta visite sur mon blog. Les baleines te saluent.
    Très jolies tes créations !
    Au plaisir
    Chriss sur son îlet à l'Ile de La Réunion

    RépondreSupprimer
  14. ces créations sont très jolies et originales. bravooo ! bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour ce petit lutin mignon!!:)

    RépondreSupprimer
  16. ils sont trop mignons tous les deux !! J'espère qu'ils vont vivre heureux et faire surtout plein plein de petits , tout aussi mi-mis qu'eux !!!!

    RépondreSupprimer
  17. tu fais de vraies merveilles j'adore bravo ^^

    RépondreSupprimer
  18. c'est mignon tout plein ces petits lutins

    bonne soirée
    bises
    vivie

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre ton blog grâce à ton commentaire sur mon blog et je dis : Whaou !!! J'adore ton univers !!! Plein de magie, de poésie, de douceur, de tendresse, de Merveilles !!

    RépondreSupprimer
  20. Rhooo mais tu fabriques de bien jolies choses aussi, j'adore les fées..... et tout ce qui tourne autour !! bravo pour tes petites créations ! merci pour ton passage sur mon blog ! amitiés d'une fée

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce petit Malo, il est trop beau et ses couleurs sont magnifiques ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. ton blog et tes créations sont toutes superbes , décolaure

    RépondreSupprimer
  23. Un vrai bonheur ces petits lutins, bravo!

    RépondreSupprimer
  24. C'est absolument ravissant - quel bonheur de se sentir enfant encore avec tes créations !
    Belle journée
    Solène

    RépondreSupprimer
  25. Trop mignons ces petits lutin et lutine fée... Très jolie transformation de blog... je t'envoie un petit mot à ce sujet !

    RépondreSupprimer
  26. Oops, je ne vois pas comment te contacter... Peux-tu me donner ton adresse e-mail. Si tu veux bien bien sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      merci pour ton message. Tu peux m'envoyer à mail à
      s.carbonnet@free.fr
      bonne journée

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !