lundi 18 janvier 2010

Fée en feutrine : une nouvelle couleur pour mon kit


Une nouvelle couleur
pour le Kit
de la fée Erika
Celui-là est déjà parti ! ...

10 commentaires:

  1. tres mignon ,j'aime beaucoup ces tons!

    RépondreSupprimer
  2. Tres cuty ces couleurs ! becs becs becs

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces coloris, je vais finir par craquer!

    RépondreSupprimer
  4. jolie couleur ! ta fée est craquante ! bises cath

    RépondreSupprimer
  5. merci ma douce Sabine , j'ai hate de faire mon cadeau à maman.Milles bisous aux petits doigts de fée.Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. c'est sympa ces petits kits, bonne idée!

    RépondreSupprimer
  7. trop mignon !!!!!! j'adore !!! ce serait un super cadeau pour une petite fille !!
    bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Génial !
    Elle sont trop belles tes petites fées !
    ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !