vendredi 4 novembre 2011

Nathacha au ski : personnage décoratif pour Noël en papier mâché, bois et autres...

C'était il y a bien longtemps, au pays de Natacha, la neige tombait déja au mois de novembre... Ainsi, elle en profitait pour skier dans son beau manteau long et chaud...


Allez-y dévalez avec elle les pentes enneigés, mais n'oubliez pas votre toque en fourrure, votre écharpe volant au vent et vos skis décorés.


Sinon, qu'en pensez-vous pour décorer votre maison ou celle de vos amis à Noël ?... Elle est pas chouette ma Natacha ?


Mes créations sont en vente sur : Fée-main création




47 commentaires:

  1. Hola!!!

    Que bonita! esta esquiadora estilo Victoriano. Esta preciosa como todo lo que haces me encantan tus craciones.

    Saludos feliz fín de semana.

    RépondreSupprimer
  2. Rah je l'adore ! un peu la mère noel à l'avance, elle est adorable ! Pour les coms c'est nul, dès fois les plateforme blog, faut pas chercher ca bug souvent !

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique bravo!!!!Elle donne envie que la neige arrive et pourtant je n'aimepas l'hiver .Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe!cheveux au vent tout dans le mouvement et tout shuss bravo...

    RépondreSupprimer
  5. Re-partagé le lien sur facebook,croise les doigts !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme elle est belle!!!!!! magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe et je m'en vais vite voter. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une héroïne de contres de fée... Je vais jouer Össi ;)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai voté pour toi, ce que tu fais est vraiment très beau!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Elle donne envie d'enfiler son manteau pour partir dévaler les pentes enneigées....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  11. Cette petite Natasha est magnifique!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Comme c'est joli, j'ai voté aussi
    merci pour ton com sur mon blog
    bonne chance
    Cat

    RépondreSupprimer
  13. merci de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien à mon tour,
    J'aime beaucoup le papier maché, et d'une manière générale le modelage.
    Ton travail est adorable.
    a trés vite
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. waouh ... je reste un peu stupéfaite, Natacha est bien jolie, quand je pense qu'elle est en papier mâché ... je dis Bravo ! Je viens de voter ;

    RépondreSupprimer
  15. Oh elle est superbe Natacha avec son joli manteau ! Quel joli monde est le tien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh la la j'adore c'est magnifique que de temps et de patience pour faire cela.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  17. j'adore tes créas et j'ai voté!
    A très bientôt sur la toile...

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire.
    Ton blog me fait rêver qu'un jour je ne serai plus maladroite de mes mains...
    Bonne semaine qui commence,
    Sabine D.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Mais c'est magique chez toi ROSE
    On dirait la mère NOEL oui je suis d'accord avec Grizelda
    Je ne sais pas faire cela alors je vais rester chez toi et regarder
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. C'est encore bien beau tu sais tu a du talent bisou

    RépondreSupprimer
  21. C'est encore bien beau tu sais tu a du talent bisou

    RépondreSupprimer
  22. ça y est j'ai voté pour rose capucine car j'aime beaucoup tes personnages.

    RépondreSupprimer
  23. Impressionnante Nathacha!
    J'ai voté. Bonne chance!
    Carole

    RépondreSupprimer
  24. Un petit vote pour l'adorable Capucine, merci pour ta visite sur le blog, belle fin de journée, à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  25. Ca sent bon Noêl en avance.
    Ca y est j'ai voté pour soutenir ton univers si poétique.
    Mina

    RépondreSupprimer
  26. Tes créations sont très belles
    Félicitation
    Douce fin de journée
    Monique

    RépondreSupprimer
  27. Elle est sublime ta skieuse!
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Elle est ravissante capucine! mais je ne peux malheureusement pas voter pour toi , on n'a droit qu'a un vote et j'ai déjà voté pour une amie
    Belle fin d'après midi .
    Tinou

    RépondreSupprimer
  29. Superbe ta Natacha, par contre désolée je ne peux voter pour toi car j'ai voté pour qqn de la zone sud est (et je ne sais même plus qui en plus !) et du coup je ne peux pas voter pour une autre zone , trop nul ce concours, bonne chance à toi quand même !
    Douce soirée!
    biz

    RépondreSupprimer
  30. Super blog! Merci de ton passage sur le mien qui m'a permis de découvrir ton univers. J'aime beaucoup ce que tu fais, tes créas sont magique...je reviendrais te voir, c'est sur!! ^^
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  31. Elle est magnifique cette petite bonne femme :-) Oui, une mère Noël avant l'heure !

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ton petit mot chez moi !
    du coup j'ai découvert ton blog et bien sûr, voté pour toi ^^
    biz

    RépondreSupprimer
  33. tu fasi de biens belles choses!! bravo pour ton personnage !!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour et merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire !!!!
    J'ai également visité ton univers et tes personnages sont bien sympathiques !
    Je te souhaite tout le meilleur ..
    Amicalement. Nanou ❀

    RépondreSupprimer
  35. Si je comprends bien, le "s" est pour "Sabine ?!
    J'ai visité moi aussi ton blog, un univers magique... J'y ai fait d'extraordinaires rencontres ! Ton travail es très original, et tu es vraiment douée : j'y reviendrai, c'est sûr !
    Je te souhaite une douce nuit,
    Sabine

    RépondreSupprimer
  36. J'adore je connaissais pas ton blog génial arrivé à utilisé le papier mâché comme ça c'est frais joyeux adorable

    RépondreSupprimer
  37. j'adore le travail du papier maché ! ça a vraiment un charme fou et un rendu unique !
    c'est beau

    RépondreSupprimer
  38. c'est adorable, j'adore ! merci pour ta petite visite ! à bientôt chez la fée

    RépondreSupprimer
  39. quelle élégance !!! Attention Natacha de ne pas tomber et te faire mal !!! cath

    RépondreSupprimer
  40. Trop mimie ! on dirait la "Mère Noël" !
    Dominique

    RépondreSupprimer
  41. vraiment mignon et quel travail....
    du papier maché wow!!! Tes créations sont sont vraiment très belles Félicitations!!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Je découvre ton univers: c'est superbe!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !