lundi 15 novembre 2010

Ludo la Lune : personnage décoratif en papier mâché

Bientôt Noël et une série de personnages en papier mâché sont en préparation dans mon atelier.

Le premier : LUDO LA LUNE

Ludo regarde la lune...
il n'y voit que les étoiles
La lune s'est cachée derrière les nuages
pour observer le jeune homme...



Ludo la Lune : mobile en papier mâché et carton... Pour petit garçon, petite fille ou grands enfants aimant rêver...















La lettre (ici un D) est personnalisable...


A voir aussi sur Fée-main création

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et n'oubliez pas non plus d'aller voir sur la colonne de droite tout les chouettes jeux et concours organisés par les copinautes !! et bonne chance à vous !

43 commentaires:

  1. J'espère que la chirurgie va opérer ;)

    Sympa ce personnage, fait pour attendra patiemment.

    RépondreSupprimer
  2. SI TU LA COLLES AVEC DE LA COLLE A BOIS, enssuite tu la ponces et patines!
    dommage après tant de travail!!!biz marcela

    RépondreSupprimer
  3. rho j'adore !j'ai un "pierre-o" la lune chez moi (mon mari ^^)
    j'aime bien le concept sur le cadre : c'est ce que je fais pour mettre les doudous d'ailleurs c'est en projet créa couture pour moi ^^ j'espère avoir du succès!
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. Il est très réussi :c'est super joli!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une jolie création......
    Bisous du lundi et bonne semaine
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  6. TROP CHOUETTE CES REALISATIONS EN PAPIER MACHE... TU ES UNE VRAI ARTISTE
    BONNE CONTINUATION ET BONNE SOIREE
    A+++
    CATHY

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup tous tes personnages en papier mâché!

    RépondreSupprimer
  8. hello,
    il est magnifique! bravo à toi...l'artiste. bisou.

    RépondreSupprimer
  9. Quel talent ! C'est plein de poësie, de tendresse, on sent que tu y mets ton âme !!! J'adore ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. le début d' une longue série alors ;)

    RépondreSupprimer
  11. chère Rose Capucine, j'ai été très touchée par ta visite! moi aussi je me suis inscrite à ta newsletter!!!!!
    Je vais continuer ma balade chez toi!

    RépondreSupprimer
  12. sympa sur sa balançoire!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce style de creations car je n'arrive pas a avoir autant d'originalité superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !
    Merci de ta visite chez moi ... à mon tour de faire ta connaissance ! j'ai fait une jolie balade sur ton blog, bien agréable, des couleurs fraîches et acidulées, que de belles créations très originales, jamais vu d'aussi beaux personnages en papier mâché ! bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais.
    Bonne semaine, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. C'est beau, coloré, poétique... j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  16. elles sont belles tes petites madames ainsi que tout ton univers!!! Merci pour ton passage sur mon blog. je reviendrai te voir...

    RépondreSupprimer
  17. Merci de ta visite au Pinceau et je viens découvrir le tien et j'avoue que tes créations sont superbes. Bonne et douce soirée à bientôt Sabine.

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie créa avec beaucoup de petits détails!
    Biz.Florence

    RépondreSupprimer
  19. Très chouettes aussi tes créations, grâce à ton message laissé sur mon blog je découvre le tien. Une belle harmonie de couleurs, à +

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ton univer !!
    merci d'etre vennu faire un tour chez moi !
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Bonne idée... qui sera déclinée si j'ai bien compris.
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. superbe idée, il est adorable! bravo pour ton talent! super site!

    RépondreSupprimer
  23. à mon tour de découvrir ton blog !!!!!!!! je suis ravie de voir toute c créas différente , j'aime beaucoup
    enfin un blog pas culinaire !!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
    alors à bientot
    gros bisousssssssssssssss de PATOU

    RépondreSupprimer
  24. Voilà une création super originale! félicitations mé grande pour ce joli travail!

    RépondreSupprimer
  25. Ludo et sa marinière... bien craquant...Samantha

    RépondreSupprimer
  26. Délicatesse, talent et poésie toujours un bonheur d'admirer tes créations !
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. quel talent tu es épatante
    linette

    RépondreSupprimer
  28. qu'il est beau Ludo la lune ! bravo ! cath

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour !
    J'ai décidé de t'inclure dans mes liens préférés !
    Tu as du talent ,
    A bientôt
    Dominique

    RépondreSupprimer
  30. Je l'adore ! J'aime beaucoup les silhouettes de tes personnages. Et j'aime particulièrement le joli pantalon de celui-ci, sans compter l'idée du cadre balançoire et toutes les déclinaisons possibles. Superbe !
    Merci beaucoup pour tes visites et tes commentaires qui me font vraiment plaisir :)
    Bises et à bientôt !
    Bella (avec 2 ailes)

    RépondreSupprimer
  31. c'est superbe!! tu as beaucoup de talent et ça change de ce qu'on voit sur les blogs, bravo!

    RépondreSupprimer
  32. C'est bientôt la pleine lune ! Ouvre bien tes yeux Ludo, elle te fera peut-être un clin d'oeil !
    ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ta visite sur mon blog, et surtout d'avoir laissé un si gentil com . A mon tour de découvrir tes créas ! Je craque..... et je m'abonne à ta N.L. A très bientôt donc. Bon w.e

    RépondreSupprimer
  34. Merci à vous toutes pour vos gentils messages... Je continue ! dès lundi une nouvelle petite personne viendra enrichir la collection !
    ROSE CAPUCINE

    RépondreSupprimer
  35. chez toi aussi c est bien joli ton monde me fais rêver a chacun de mes passages !!! ton Mr de la lune est superbe ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  36. à mon tour de découvrir ton univers...;-)
    Plein de fantaisie et créativité! bravo pour tes sculptures qui sont pleines de charme!
    bonne soirée
    bizz
    Alice

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour la gentille visite chez moi!Toutes ces créations sont superbes et poétiques, j'aime particulièrement celle ci! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  38. bonjour

    j'aime beaucoup tout ce que tu fais, c'est très joli. bravo.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !