samedi 20 février 2010

Sur la balançoire : personnage féérique en papier mâché, fil de fer, bois et peintures vives pour décoration

Pour faire venir le printemps plus vite et pour jouer au concours de Cybelline : "créer autour du thème du printemps", je vous présente ma dernière création : une demoiselle sur une balançoire qui se réchauffe le museau aux premiers rayons du soleil printanier... 




Si vous aussi le jeu vous tente vous pouvez cliquer LA, c'est avant le 30 mars... Bonne chance !


70 commentaires:

  1. Très jolie ta Poupette! i seulement elle pouvait faire venir le printemps en même temps que sa jolie frimousse!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle petite créature!!
    Elle est tellement souriante et respire la gaieté !!
    Je penses comme Céline, si seulement elle pouvait nous apporté le printemps de suite!!?!!
    Gros bisous et à bientôt ;D !!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment trés jolie !! ta créa est superbe.
    J'admire....
    bisous et bon dimanche à toi
    val

    RépondreSupprimer
  4. le papier maché n'a plu de secret! une belle réussite,(et en plus j'adore son visage...)
    vive le printemps même s'il n'est pas encore là

    RépondreSupprimer
  5. Une demoiselle charmante ! Que le printemps ne la fasse pas trop attendre...

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien belle cette demoiselle et toutes colorées comme j'aime. Bonne chance pour le concours !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute mimi cette demoiselle, j'aime beaucoup les couleurs !
    amitiés marylin

    RépondreSupprimer
  8. Réussite parfaite ! la demoiselle est très belle et les couleurs sont très jolies également !
    Bravo !
    Bizzzzzz
    Valérie
    (merci au passage pour ton com')

    RépondreSupprimer
  9. Ravissante demoiselle qui n'attend plus que le soleil!

    RépondreSupprimer
  10. elle est trop mimi cette demoiselle !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes encouragements!!!
    Ils ont porté leurs fruits car j'expose au Printemps des Légendes!!!!
    Merci, merci, merci !!!!!!!!
    Gros bisous et à bientôt ;D !!!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle est belle !
    trop trop belle !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  13. on devrait rebaptiser le printemps "désiré" !.. très jolie demoiselle !

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique demoiselle ! Bravo pour cette création très raffinée !

    RépondreSupprimer
  15. merci à toi aussi si tu en as!!!
    bizz... elle est très jolie cette demoiselle!!!

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi aussi c'est un vrai bonheur de découvrir ton blog, si poétique, féérique et convivial, qui donne vraiment envie de revenir ce que je ferai avec plaisirs.
    Merci de ta visite et de tes encouragements car lorsque on est toute nouvelle dans ce monde de blogueuse on peu avoir quelques doutes, Mais enfin je serai ravie de te recevoir chez moi et que tu éprouves du plaisir lors de tes visites.
    Belle journée à toi
    Bisous tout doux
    Chiffon

    RépondreSupprimer
  17. Tu as toutes tes chances de gagner , cette petite bonne femme est la bonne humeur même !
    Elle rappelle gaiement le printemps .

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ta visite sur mon blog, tes créations sont sublimes. C'est sure je repasserais te faire souvent des visites.
    Bizzzzzzz
    Myriam

    RépondreSupprimer
  19. Elle est super chouette!!! Je trouverait ça très poétique, suspendu dans une chambre de bambin... bonne idée!!

    RépondreSupprimer
  20. Elle est superbe , de vraies couleurs de printemps ...si fraiche!

    RépondreSupprimer
  21. Quelle jolie demoizelle.... j'aime beaucoup cette dernière née !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Oh c'est trop joli et délicat ...! C'est super magnifique en fait ...!
    bises

    RépondreSupprimer
  23. C'est ravissant, il y a toujours autant de jolies créations par ici... j'ai bien fait de revenir sur la blogosphère ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Superbe demoiselle du printemps! Je l'aime beaucoup! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  25. Cette poupée est très très belle!

    RépondreSupprimer
  26. C'est magnifique ! moi qui adore le papier mâché depuis ma plus jeune enfance, que de souvenirs cela me rappelle ! Merci d'avoir visité mon blog et très heureuse de connaître le tien ! Peux-tu m'envoyer ton lien pour que je puisse t'ajouter dans mes blogs préférés ? Merci, à bientôt, Poupette

    RépondreSupprimer
  27. Avec ta magnifique petite demoiselle, trop mignonne, le printemps va rapidement rapliquer!!!bisous!

    RépondreSupprimer
  28. c'est beau doux et aerien bravo !!

    RépondreSupprimer
  29. Adorable, rafraîchissante et toute en beauté !!!

    RépondreSupprimer
  30. alors moi je suis tombée amoureuse de ctte petite fée. Vos céations sont magnifiques, c'est gaies, c'est féerique, je m'évade merci

    RépondreSupprimer
  31. Elle est très jolie cette demoiselle !!! Mais pour le soleil, faudra attendre encore un tout petit peu !!!!
    Merci d'être passée chez moi !!!!

    RépondreSupprimer
  32. elle est ravissante cette demoiselle bravo très belle réalisation belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ton passage sur mon blog, et ton petit mot !
    à mon tour, je découvre ton univers, que je trouve très féérique... tu maitrises parfaitement le papier maché! bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  34. comme elle est jolie , bravo une vraie reussite cette demoiselle !!!

    RépondreSupprimer
  35. C'est certain, cette jeune dame oiselle va faire venir bien vite le printemps! Merci d'être venue me rendre visite :)

    RépondreSupprimer
  36. Waouhh !! Elle est magnifique !!!
    Manque plus le soleil maintenant !
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  37. C'est magnifique bravo,bonne journée!

    RépondreSupprimer
  38. Elle est cro mignonne sur sa balançoire avec son museau au vent !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  39. Toujours en progrès dis donc, elle me laisse rêveuse, qu'est-ce qu'elle est séduisante ! Elle a un petit quelque chose en plus

    RépondreSupprimer
  40. wahou!, super jolies ces petites créations, j'aime beaucoup ces petites lutines, beaucoup de charme et de poésies.

    RépondreSupprimer
  41. Beaucoup de poésie chez cette demoiselle.

    RépondreSupprimer
  42. Magnifique, elle est vraiment splendide!!

    RépondreSupprimer
  43. Tu nous fais des merveilles en papier mâché wahoouuuu je suis admirative !!!
    Très très jolie cette demoiselle !

    RépondreSupprimer
  44. vrai très chouette cette façon de sculpter ce papier maché

    RépondreSupprimer
  45. Elle est splendide cette p'tite demoiselle ! J'aime beaucoup ton univers coloré, dès que j'ai un peu plus de temps, je reviendrai m'y promener !

    bisous et bonne fin de semaine

    Sabinette

    RépondreSupprimer
  46. Oh je l'adore celle là elle si si mignone !! et elle a un regard si coquin !!!
    Doux bisous

    RépondreSupprimer
  47. on l'entend presque chantonner cette jolie demoiselle sur sa balançoire !!!le printemps t'a bien inspirée et nous fait du coup Rêeever....!

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour tous tes gentils commentaires que tu postes sur mon blog!!!
    J'attends ta prochaine créa avec impatience...

    Bisous et à bientôt ;D !!

    RépondreSupprimer
  49. Les créas de Violette et Potiron27 février 2010 à 10:00

    Oui, Fée Odale, elle est en préparation ma prochaine création... Moi aussi j'ai hâte (lol), mais c'est tellement long à faire...

    RépondreSupprimer
  50. quelle charmante demoiselle !
    Bravo !
    bon week-end ! clairette

    RépondreSupprimer
  51. Coucou!!
    Je viens de te décerner un prix!!
    Tu le verras sur mon blog...
    Gros bisou et à bientôt ;D !!

    RépondreSupprimer
  52. Elle est magnifique cette demoiselle, mignonne, charmante ... Et c'est drôle comme elle ressemble très fort à l'une de mes nièces !!!

    RépondreSupprimer
  53. c'est trop beau d'ailleurs je t'ai mise sur mon blog en l'honneur aussi de cette journée de la femme !! j'espère que tu auras encore plus de visites....... continues tes jolies créas!!

    RépondreSupprimer
  54. ce que tu crées est vraiment sublime et original!!!!!un grand bravo,j'adore!

    RépondreSupprimer
  55. qu'elle est belle cette petite miss sur sa balançoire !!! j'ai pris le temps de regarder les différents posts de ton blog !!! je me sens transportée dans un autre monde. toutes ces fées et ces lutins me donnent envie de rêver et de m'envoler !!! merci pour ce beau commencement de journée !!! ;o)
    Colorement Vôtre...

    RépondreSupprimer
  56. coup de coeur pour cette jolie créa ! bravooOOoo

    RépondreSupprimer
  57. très jolie cette demoiselle sur une balançoire .
    bonne chance .

    RépondreSupprimer
  58. elle est trop belle celle là!!!!
    Biz
    valé

    RépondreSupprimer
  59. Je suis passée, je reviendrai!
    Quel bel univers tu as créé
    A bientôt
    La salamandre Bleue

    RépondreSupprimer
  60. Superbe, moi aussi je reviendrais !!
    Adeline

    RépondreSupprimer
  61. merci d'être passée sur mon blog !
    j'aime bien tes créations en papier maché !
    par contre j'ai pour principe de ne participer à aucun jeu, sur mon blog je présente juste mon travail.... désolée ..

    RépondreSupprimer
  62. ecnerolf ,zazou au pays des merveilles13 novembre 2010 à 11:46

    je l'adddddddddore !!!!elle est magnifique !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !