mardi 15 septembre 2009

Fée Anis : personnage féérique en feutrine, tissus, porcelaine à froid, bouton pour décoration

Ca y est je me suis lancée dans le modelage du visage de mes fées avec de la porcelaine à froid. Ce qui leur donne un air encore plus... personnel.
J'en ai profité pour faire les mains et les chaussures de la même façon.


C'est un vrai plaisir de modeler cette matière, même si c'est très minutieux, car les têtes sont assez petites, puis ensuite de mettre la couleur. Je suis assez satisfaite du résultat pour un premier essai... à améliorer, bien sûr !
Aussi soigné de dos que de face !

21 commentaires:

  1. rhoo c'est superbe ce modelage tu es douee elle a une bouille trop mimi ta poupette comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'aime beaucoup les marionnettes, et d'autant plus avec la pam dont je suis addict ! Mais pour un premier jet c'est tres reussi ! Si tu veux plus d'opacite dans ta pate, rajoute de la peinture blanche avant de la malaxer....
    Becs becs becs

    RépondreSupprimer
  3. elles sont trop belles, quel talent!!

    RépondreSupprimer
  4. de dos ou de face tes petites fées sont vraiment magnifiques et très craquantes ! cath

    RépondreSupprimer
  5. Ton essai est un coup de maître, très mimi, j'aime beaucoup, tu évolues, drôlement vite en ce moment dis-donc, vraiment super

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux être satisfaite, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. pour une 1ere c'est très réussi :-) bravo elle est jolie comme tout ! bisess

    RépondreSupprimer
  8. pour un premier essai c'est plus que reussi ! c'est sur que ce ne doit pas etre evident à realiser, sa petite tete est parfaite, aussi bien coté modelage que peinture !

    RépondreSupprimer
  9. Je t'assure que ces macarons étaient un pur délice !
    J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est plein de fraicheur, de beauté.. Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. elle est trop chou cette petite fée!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais strictement rien au modelage de la porcelaine à froid, tout ce que je peux dire c'est que le résultat est très joli !

    RépondreSupprimer
  12. C'eszt super chouette,le résultat est plus personnel avec le visage peint.C'est magnifique.Bravo .Kissous de bretagne Isabelle

    RépondreSupprimer
  13. dis donc toi aussi tu as pleins de talents!!!
    bravo pour toutes ces jolies créas et j'aime particulièrement tes petites fées!!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne savais même pas que la porcelaine de ce genre pouvait exister et pour une première c'est vraiment réussi.
    Mina

    RépondreSupprimer
  15. Waouh ! Elle est belle !
    Je vais bientôt suivre un cours pour la porcelaine à froid ! Je m'en réjouis !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Qu'est ce que c'est joli! Je ne connaissais pas cette technique, mais je suis certaine qu'il faut avoir une sacrée dose de talent pour parvenir à ce résultat! Tes fées et leur univers sont toujours un ravissement! Merci pour ce bonheur!

    Bises

    Mag

    RépondreSupprimer
  17. Je continue mon voyage au pays de tes fées... C'est vraiment magnifique ce que tu fais !!!

    RépondreSupprimer
  18. super mignonne cette petite fée!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !