lundi 22 novembre 2010

Margo : personnage magique et décoratif en papier mâché pour chambre d'enfant


Je vous présente MARGO la petite danseuse
en papier mâché





qui se balance au grès du vent sur sa balançoire improvisée....

















;,,,;
;
;,
Toute gaie dans ses couleurs acidulées,avec ses longs cheveux de rafia et sa jolie robe orangée






Personnalisée avec une lettre

avec ou sans nom



















.
.
.
Cette jolie demoiselle personnalisable (initiale du prénon ou prénom maximum
3 lettres...). A voir  sur ma nouvelle boutique Rose Capucine créations.....ou sur Fée-main création


~~~~~~~~~~~~~~


Déja 36 inscriptions à ma newsletter...
pour la 50e incription, il y aura une surprise (tirage au sort parmi les membres de la NL)... Alors à vos claviers !!

Et comme c'est bientôt Noël, les cadeaux pleuvent :
donc si vous le souhaitez : faites connaître ce blog à vos amies, plus il y aura de membres ou d'inscrites à ma newsletter (voir colonne de droite) et plus il y aura de petits jeux et de concours pour gagner plein de cadeaux...

20 commentaires:

  1. merci du com.....j'aime beaucoup toutes ces figurines en papier maché, très poetique

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite sur mon blog. le papier maché :j'ai fais des marionnettes pour mes enfants avec cette méthode il y a plus de 35 ans. Mais je n'ai pas ton talent.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. De la douceur, de la gaité, du coeur !!! voilà ce qui caractérise cette création ! J'adore ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de poésie et de jolies couleurs dans tes créas, j'aime ..
    A bientôt !
    nedj

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir me voici revenue sur la blogosphere
    bonne semaine et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la douce poésie de tes personnages...
    Bisouxxxxxx!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh Margot ! comme tu es belle !!! bisous cath

    RépondreSupprimer
  8. Tes créas sont toujours aussi poétiques, quel talent!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!!
    Quelle imagination, j'aime beaucoup tes p'tites poupées!! Je ne savais pas, que l'on pouvait créer de si belles choses avec du papier maché!!
    C'est excellent!!
    Je te souhaite une bonne journée
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  10. Elle s'en balance bien joliement!!
    passe une bonne semaine et a bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue dans notre monde Margo...Mais si tu savais comme on est bien dans le tien..:-))
    Mes compliments Rose-Capucine...!!

    RépondreSupprimer
  12. Envie de balançoire... Se laisser bercer...
    Bon... Un autre jour, un autre mois... Zut !

    RépondreSupprimer
  13. Excellentissimes tes personnages sur balançoires ! et des petits noms bien sympathiques :-) Des bizzz, Chris

    RépondreSupprimer
  14. Merci de ta visite sur mon blog, ta demoiselle sur une balançoire est trop mignone.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Rose Capucine,
    je viens saluer Dame Margot en couleur de potiron, sur sa balançoire !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !