lundi 16 février 2009

Porte-aiguilles et épingles en feutrine...


Un petit porte-aiguilles "façon" The cinnamon patch parce que bien sûr il a fallu que je le fasse à ma "façon" à moi !




7 commentaires:

  1. Adorable je ne sais pas si cette fois ci je vais reussir à te laisser un com car j'ai de gros probleme avec overblog à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  2. presque trop beaux
    pour les assassiner à coup d'épingles :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs sont très jolies....
    MErci pour la gentille visite...

    RépondreSupprimer
  4. T'as raison Elephant Gris, ça serait trop dommage !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp. Le résultat est impéc. ça me donne envie d'en faire un.

    RépondreSupprimer
  6. Tout d'abord merci pour ta visite sur mon blog ce qui m'a permis de découvrir le tien. C'est une chose que je ne regrette pas car j'aime énormément ce que tu fais. Tes lutins sont superbes et ton porte-aiguilles à ta façon me plait énormément.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. SYMPATHIQUE TON BLOG..
    MERCI POUR TA VISITE CHEZ MOI.
    BISES.
    www.grislin.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !