mardi 19 mai 2009

Plateau en bois


Ce joli petit plateau m'a donné bien du soucis... Le collage des serviettes entières a été très délicat : plis, déchirures, aspérités du bois du support...
Mais bon, finalement, j'aime bien le résultat et c'est un objet bien pratique !

8 commentaires:

  1. toujours aussi beau comme tout ce que tu fais.Mais tu es vraiment une grande fan des cœurs.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment superbe !! très original je trouve et puis j'adore le ROUGE !!!!! cath

    RépondreSupprimer
  3. ah oui !! c'est deja la "bataille" parfois avec des ptits bouts, mais avec une serviette entiere, j'imagine !!!
    tres beau au final ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. oui pas facile mais le résultat est là et en plus il va bien avec tes belles coloquintes....

    RépondreSupprimer
  5. Bon au moins cette bataille c'est soldé par une victoire, je le trouve très joli et épuré ainsi.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envoyé le coeur hier, j'espère que tu le recevras ce week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  7. beau resultat ! le seviettage, une technique que je n'ai jamais essayée, tiens, biz

    RépondreSupprimer
  8. c'est très joli!!! et le collage d'une serviette entière loin d'être facile;
    bravo pour le résultat
    Merci pour ton message si gentil ; je te souhaite un très bon dimanche
    bisous
    domi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !