dimanche 8 novembre 2009

Loisirs créatifs : décoration de Noël en kit

Les voici les petits kits pour décorer votre maison pour Noël.

Il s'agit d'une Mère Noël, un peu Matrioscka "sur les bords"... Ce Kit est très facile à réaliser

En vente sur E-bay en cliquant ICI

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je travaille à l'ouverture d'une boutique de vêtements et accessoires pour enfants près de Lyon. Je suis à la recherche de stylistes, idéalement de la région, car je souhaite proposer un corner "créateur" avec présentation du styliste.
    Si vous souhaitez en discuter, n'hésitez pas à me contacter par mail : maryse@electronlibrecom.com

    Avec mes sincères salutations.

    Maryse Nappi // Electron Libre Communication

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies créas et un très bel univers !!!
    J'adore tes fées et lutins , trop choux !!!
    & bonne chance pour l'ouverture de ta boutique
    ;-D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !