samedi 19 décembre 2009

COQUIN DE SORT !!!

Merci à toutes celles qui ont participé à mon concours et à leurs gentils messages.

Et surtout une mention spéciale pour celles qui n'ont pas participé au concours, mais qui ont quand même relayé l'information (ça c'est trop cool!!) !


Vous avez donc été 150 participantes ! Il n'y aura qu'une gagnante, mais devant un tel succès, je vous promet bien d'autres petits jeux de la sorte durant la nouvelle année 2010 !




Bon maintenant passons aux choses sérieuses (une main innocente, celle de ma fille, désigne l'heureuse élue...) :

Aujourd'hui la gagnante est


BRAVO A TOI !!!
Ton cadeau est à choisir parmi les kits, en cliquant : LA
Désolée pour les autres, mais ce sera sûrement pour la prochaine fois !! (on y croit, on y croit...)

22 commentaires:

  1. Bravo à Valou Créa.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à l'heureuse gagnante qui en a de la chance !!!
    Allez, oui on y croit, on y croit pour la prochaine fois !!!
    En tous les cas merci encore.

    laflo

    RépondreSupprimer
  3. lol j'ai cru que c'était moi pendant un instant on a le même pseudo, bravo à valou, une autre valou

    RépondreSupprimer
  4. Je croise les doigts pour la prochaine fois. Bravo à Valou Créa !

    RépondreSupprimer
  5. Un grand bravo à la gagnante
    Bravo
    Snifffffff bien triste je suis, mais contente pour valou

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci et encore merci..je suis trôp contente d'avoir gagnée et je sais que je fais des envieuses...un avant gôut de noêl..Bon week-end à tous++

    RépondreSupprimer
  7. bravo ! Cela va être dur de choisir dans toutes tes merveilles ! Pour ma part, cela fait de très nombreuses fois que je viens dans ta boutique et je n'arrive pas à choisir ! J'ai envie de faire un de tes petits lutins mais ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  8. bravo les filles , de mon côté mon petit tas de bois flottés monte mais il fait tellement froid et mauvais que je ne me fais que rarement bronzer en ce moment sur la plage (hihi) bisous Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce jeu et bravo à la gagnante !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas moi!!? dommage!Merci quand même pour le jeu, ce qui m'a permis de découvrir de nombreux blog très sympas
    a+

    RépondreSupprimer
  11. ennn c'est pas moi...lolll félicitationnnnnnnnnnnn
    zzaazzoouu@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. bravo a la gagnante , on rejouera la prochaine fois !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à la gagnante!!! Waw la chance!!

    Grosses bises

    Mag

    RépondreSupprimer
  14. Bouhou perdu ! Bravo à la gagnate !!!
    et merci d avoir organisée ce concours, tres sympathique
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Ben mince... Tant pis !
    Je te souhaite un merveilleux Noël quand même, plein de rires et de chaleur, entourée de tous ceux que tu aimes !

    RépondreSupprimer
  16. SNIFFF...Mais bravo à la gagnante!!!
    Bonnes fêtes de fin d'année et continuer à nous faire rêver!
    Bises
    DP

    RépondreSupprimer
  17. Bravo à Valou Créa !
    Bonnes fêtes à tous !

    RépondreSupprimer
  18. bravo à la gagnante!!! et joyeux noel
    bises
    bidi

    RépondreSupprimer
  19. Bravo à la gagnante :) et Merci à toi ! Bonnes fêtes de Noël - bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !