mercredi 13 janvier 2010

Kit pour une fée : feutrine, tissus, bois, etc

La fée Erika vient de faire son apparition dans mon petit monde féérique !...




avec sa baguette magique et son livre des secrets !















C'est un petit kit facile a réalisé pour les adultes comme pour les enfants à partir de 10 ans.




D'autres choses en prévision... Mais le temps me manque !!


Une mention spéciale à Les folies de Sandrine pour sa réalisation de mon kit lutin. Je vous invite à allez visiter son joli blog...

23 commentaires:

  1. Vite vite je met ton blog dans mes liens car beaucoup beaucoup de choses me plaisent je reviens à tête reposer ce soir!!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment trop belle ! j'adore ! bises cath

    RépondreSupprimer
  3. Tes fées nous avaient manquées ! Erika est aussi jolie que ses soeurs. J'adore la couleur.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute mignonette cette petite fée :-)

    RépondreSupprimer
  5. tes petites fées sont très belles bravo,

    RépondreSupprimer
  6. kikoo !!!
    Que de belles créations tu fais !!!! C'est très frais !! Et tu reviens me vois quand tu veux...
    bizzzzzzzzzzzzz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. elles sont très mignones ses petites fées merci pour ta gentille visite bonne et belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. c'est ravissant ! on ne peux qu'admirer un tel travail...c'est beau, ça rappelle l'enfance !

    RépondreSupprimer
  9. Chaque visite sur ton blog me laisse rêveuse, comme une enfant devant des jouets ... comment as-tu autant de poésie entre tes mains ?

    RépondreSupprimer
  10. Cette petite fée est trop jolie coquette et toute douce .Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. une jolie fée pour protéger les maisons du mauvais sort :-)

    RépondreSupprimer
  12. merci de ta visite !
    tes petites fées et tes lutins sont adorables !
    amitiés de malélé

    RépondreSupprimer
  13. alors on cogite encore !!!!! je suis contente que tu connasses mon village (Batz sur mer) je continue à ramasser des bois flottés pour toi quand il y en a et qu'il fait pas trop froid.Pour l'instant je soigne ma puce qui a la grippe H1N1.Un vrai fléau cette cochonnerie. Je passerai à la boutique car ma maman sera heureuse de faire un kit comme la petite fée.et pour info tu es très jolie sans ton chapeau pointu turlututu.... Milles bisous de l'océan.Isabelle

    RépondreSupprimer
  14. A chaque fois d'adorables nouveautés!
    Comment arrives-tu à imaginer et donner vie à de nouvelles créatures aussi souvent...Je dois manquer d'organisation....

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue à ton adorable Erika :) bon dimanche - bises

    RépondreSupprimer
  16. Une nouvelle petite fée est née grâce à la magie de tes petites mains. Bravo, elle est trop belle!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres tes petites fées! Bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!

    Je viens de recevoir un colis!!!!!!! c'est super gentil, ça me plait beaucoup!!! en plus je ne m'y attendait pas du tout donc...! trés contente!!!! et encore une fois merci pour ce concour!

    biz
    pitiote

    RépondreSupprimer
  19. Toujours aussi joli!
    Bises et bon Wk

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !