samedi 6 mars 2010

Création en papier mâché : quelques détails en préparation

Préparation de mon espace de travail, pour enfin terminer mon travail...
En attendant, quelques petits "morceaux" de ma demoiselle "funambule"... bientôt sèche, bientôt peinte et... bientôt en photo sur mon blog


Voir le résultat en cliquant LA

5 commentaires:

  1. et la suite , vite ;;;quel petit personnage féérique va en naitre??
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Holala!!
    J'ai hâte de voir Miss Funambule !!

    Bisous et bon Dimanche ;D !!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour votre gentil commentaire , moi aussi je découvre votre blog avec enchantement...à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi je suis curieuse et me réjouis de ta prochaine merveille. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton petit com, j'aime beaucoup ce que tu fais aussi, ç'est plein de poésie et de douceur. bravo
    Isabelle la Mirabelle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !