mardi 24 mai 2011

Des blogs à ne pas manquer !

C'est Fleur en fée un Max dont vous pouvez aller voir le très joli blog (en cliquant sur son nom) qui m'a fait découvrir le blog de Rosalie Quinlan Designs :
























Et vous pouvez continuer votre visite chez Melly fun fabulous design

13 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est magnifique, merci beaucoup pour ton passage chez moi et pour le lien!
    Bonne journée
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais tu as changé plein de trucs chez toi ? C'est tout joli ! J'adore le travail d'appliqué de Rosalie !
    bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est absolument magnifique !! Merci pour ces liens ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces liens, ce sont deux superbes blogs !

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à toi, c'est un moment de fraicheur que je viens de passer, un univers enfantin où les couleurs gaies prédominent, mais que c'est BON!!!!
    Gros bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau, un vrai travail de fée!

    RépondreSupprimer
  7. En effet, ca a l'air magnifique !!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. ces blogs sont supers, magnifiques les créations !

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe dit donc !!!
    merci de la découverte.
    Amicalement
    isa07

    RépondreSupprimer
  10. C'est parti... je clique :) merciiii.

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour ces nouvelles adresses !!
    bizzzzzzzzzzz canadienne

    RépondreSupprimer
  12. merci de ta visite!
    je te souhait un joli week end :)

    RépondreSupprimer
  13. comme c'est beau ! je vais voir ! bises cath

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !