jeudi 19 mai 2011

Les résultats...

Tirages au sort de mon jeu....
La gagnante est... UN GAGNANT !! et j'en suis ravie ! (je suis tellement habituée a voir des blogs de filles que je "m'ai trompé", je l'ai pris pour une fille....)

Alors c'est donc

qui gagne...

Bleuette,
la petite fille sur le trapèze
Désolée pour toutes celles (et ceux) qui n'ont pas gagné cette fois-ci, mais il y aura d'autre jeu par ici, n'ayez crainte...

9 commentaires:

  1. Ben bravo mais c'est un garçon Non ? !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo bravo à la gagnante!!
    une bien jolie création!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bouhouhou j'suis trop triste !!!
    bravo à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  4. Le gagnant ;) hum !!! mais, au final, tu as raison, c'est une petite gagnante qui sera bien heureuse et dont la chambre est bleue !!!
    Je suis tout surpris et très touché !
    Merci, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à la gagnante ! Je connais son très joli blog que je visite de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  6. Mille pardon ötli, je t'ai pris pour une fille !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à la gagnante !!!! Sniffff !!!!!!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Alors bravo au gagnant! c'est sûr que c'est pas courant
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !