samedi 18 juin 2011

Exposition de l'atelier poterie modelage

Cette semaine, l'atelier modelage dont je fais partie faisait son exposition !
Nous présentions quelques réalisations de mes camarades et moi. Certaines d'entre-elles vous allez pouvoir le constater sont très douées... plus quelques années de modelage derrière elles et le résultat est superbe.


7 commentaires:

  1. Certaines me plaisent beaucoup, bravo aux artistes !

    RépondreSupprimer
  2. Belle exposition de talents et d'originalité à la fois !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, des personnes très douées!

    RépondreSupprimer
  4. je m'arrête là pour ce soir mais je continuerai ma visite demain..... j'adore ce que tu fais, c original, vivant....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rose-Capucine ! je vois que tu es productive ! Je viens de tps en tps à L'atelier Terratatam le jeudi soir espère te rencontrer Joli travail !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !