lundi 26 septembre 2011

Papier mâché : personnage en préparation

Des essais, beaucoup d'essais et... en primeur pour mes copinautes : un petit détail de ma prochaine création en papier mâché....
Bientôt les photos, mais comme toujours, les créations en papier mâché sont très longues à réaliser. Le séchage prend de nombreux jours...Et je suis impatiente !!!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et pour le fun, je vous conseille d'aller découvrir le blog de Une fougère dans le désert. Et en prime, elle organise un concours pour gagner l'une de ses merveilleuses créations.... Allez-y vite avant fin octobre !

10 commentaires:

  1. Oh un joli petit piaf bleu, tout léger pour accompagner l'automne. Quelle bonne idée !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Cela prend du temps mais qu'est ce que c'est beau au final..on patiente donc sans soucis m'dame !!!
    ;-)
    Amicalement
    Isa07

    RépondreSupprimer
  3. Joli petit projet j'aime beaucoup les petits zoiseaux en cage...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est mimi! Vu qu'il est tou p'tit, il va vite sécher! ;)

    RépondreSupprimer
  5. oh comme tu t'y prends bien pour nous donner envie de voir vite très vite ta nouvelle création en papier mâché ...
    Bizz
    Sylvia

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !