dimanche 16 octobre 2011

sculpture : une lutine en terre blanche

Ma dernière sculpture d'une petite lutine que j'ai réalisé à l'atelier modelage-sculpture
est enfin cuite ! 
Il ne me reste plus qu'à choisir ses couleurs. Oxydes, émail, ou tout simplement peintures acryliques ? J'ai vraiment du mal à me prononcer ! L'inspiration viendra sûrement avec le temps.
A moins que vous ayez une idée ?

13 commentaires:

  1. Je l'aime bien en blanc, elle ressemble à une petite étoile ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que moi aussi je l'aime bien en blanc Pétales de fées. Mais il faudrait que je lui fasse au moins les yeux et la bouche...

    RépondreSupprimer
  3. bravo!!
    moi je suis pas doué pour la sculpture et je suis toujours en admiration devant les créations des autres!!!
    on retrouve bien ta touche perso j'aime bien...et en blanc c'est bien aussi!!!
    bon dimanche à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu une vision de bleu glacier... Mais sans doute, comme elle semble gaie, lui faudrait-il avec de jolies joues bien roses ;)

    RépondreSupprimer
  5. elle est extra !!! ici j'oscille entre la cuisine pour faire mijoter de bons petits plats et le papier peint d'un des salons que j'enlève !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sublime.Pour moi ça sera des couleurs gaies.Email ou acrylique!!!!Encore bravo bizzz.

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerai beaucoup la voir émaillée moua,bises

    RépondreSupprimer
  8. superbe!! on a hâte de voir la suite!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de voir la suite... Déjà tellement réussie !

    RépondreSupprimer
  10. Ti kouk
    Et si tu y mettais un mélange de tout cela !
    J' aime bien les mélanges !
    Biz
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  11. De belles couleurs gaies comme tu sais les choisir... Mais elle me plait déjà comme ça.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton passage sur mon blog.

    J' ai commencé l' année dernière à prendre des cours de modelage, je continue cette année, terre cuite aussi. Très sympa ta petite lutine !

    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !