dimanche 8 avril 2012

J'ouvre l'atelier aux rayons ensoleillés et printanniers !


JOYEUSES PÂQUES A VOUS TOUTES ET TOUS...
ET VIVE LES CLOCHES (je sais de quoi je parle !!)

Le printemps pointe son nez et l'atelier réouvre ses portes...


Des couleurs, des matières, des formes, des projets :

comme une liste à la Prévert

♥ quelque petites fées légères
et printannières
virvoltant de branches en branches...
de belles manières
(Elles se font encore invisibles...
en attendant leurs atours colorés)


♥ une frimousse en terre cuite
qui n'a pas voulu qu'on la prenne en photo tout de suite...

♥ une écharpe tissée
pour ma nièce adorée...


♥ un vrai/faux Picasso















Le mien est en terre cuite, le drapé en tissu aussi


Oui, j'avoue j'ai copié sur le Maître ci-devant
 en changeant le thème,
mais je ne fais pas d'ombre à celui qu'on aime !





et pour finir sans vous endormir
une pièce de théâtre qui se met en place :
costumes, décors, mise en scène
seront nous fins prêts pour dans quelques semaines ?



22 commentaires:

  1. pourvu que le soleil s'installe et que les portes de l'atelier restent ouvertes afin que l'on découvre ces petites merveilles qui s'y cachent ! douce soirée et à très vite j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, mais pour l'instant je ne vois que la pluie et j'ai vraiment la flème de me réinstaller à mon atelier !

      Supprimer
  2. Contente de'avoir de tes nouvelles,je languis de voir de tes nouvelles créations,bises

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien, ce tableau est bluffant, quel talent!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une bonne nouvelle et ton post si joli présage de superbes créations ! Quelle jolie bannière !

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la j'ai hâte de voir tout cela ! En attendant, ton tableau est magnifique et comme dit carinissima bluffant ! Chapeau Madame ! bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolis projets : le printemps te donne des ailes et tant de belles idées créatives !

    RépondreSupprimer
  7. contente de te retrouver!!!! et impatiente de voir tes nouvelles créas!!! bonne semaine. bises

    RépondreSupprimer
  8. c'est super chouette ça , j'adore les tons. Bisouille d'un printemps qui brille Isa

    RépondreSupprimer
  9. Enfin te voilà ! J'ai hâte de voir toutes ces nouveautés ! Ta terre cuite est à tomber ! Biz.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as bien travaillé et tu dois être dans la fièvre de la prochaine représentation ! Ce sont des moments fabuleux !
    Plein de bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Ahahahahah le vrai faux picasso BRAVO!
    et MERDE pour la pièce

    RépondreSupprimer
  12. Nul doute que vous serez prêts !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Un petit bonjour au passage... Des nouvelles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, un petit coucou à toi aussi ! Je n'arrive plus à mettre de commentaires sur ton blog. Est-ce normal ??

      Supprimer
  15. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de 216,000.00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !