jeudi 28 mars 2013

Pâque 2013 : Stage théâtre enfant à Pavillons-sous-bois (93)

UN STAGE DE THEATRE

PENDANT LES VACANCES DE PÂQUES

DANS UN CADRE EXCEPTIONNEL


 
Cliquez sur la photo ci-dessus pour accéder aux renseignements

8 commentaires:

  1. Coucou en passant pour savoir si TVB ?
    Alors ce stage ? ça se passe bien ???
    ... Pavillons sous bois je connais ...j'y ai habité dans ma très jeune enfance ... ;)
    Bises
    Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      merci pour ton message ! ca me fait vraiment plaisir que mes copinautes ne m'oublient pas. Pour ma main, ce n'est pas encore guéri... (presque 1 an), mais on m'avait prévenu que ça pouvait durer plusieurs années (!!?)
      Quant au stage, il commence la semaine prochaine sous les meilleurs hospices !! J'ai préparé de belles activités pour les enfants et j'ai hâte de commencer.
      J'espère que tu vas bien, je vais vite faire un tour sur ton blog.
      Bises et encore merci !

      Supprimer
  2. I have been browsing online more than 4 hours today, yet I never found any interesting article like yours.

    It's pretty worth enough for me. In my view, if all site owners and bloggers made good content as you did, the net will be much more useful than ever before.

    my page :: acoustic guitar chords for beginners

    RépondreSupprimer
  3. Je passais pour t'embrasser et te souhaiter un bel été ! A bientôt : Youpi ! Je file vers les vacances !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    j'ai vu sur pinterest des images d'une caravane relookée par tes soins ? Est-ce que tu as des photos, car je ne trouve rien sur ton blog , et je suis en pleine *recherche stylesque* pour celle que je viens de m'offrir.Je te remercie d'avance de ta réponse;
    bisettes de Vendée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !