dimanche 4 décembre 2011

Tissage : écharpe/étole avec laines et boutons fantaisie

C'et toujour le "Gros bug" sur mon ordi... Ce qui ne m'empêche pas de poster quand même mes nouveautés... En revanche, j'ai beaucoup de mal à répondre à vos commentaires. Mais je tâcherais de venir vous voir dès que tout ceci sera réparé. En tout cas merci mille fois pour vos gentils commentaires !!


Tissage n° 2 : une écharpe/étole tisée à la main




 boutons et laine fantaisie, rubans...

Cette fois-ci dans les tons de mauve, violine, gris perle et un peu d'oranger pour relever le tout.

Et doublure en polaire pour plus de confort et de douceur.


21 commentaires:

  1. Elle est superbe! ça en fait une sacré longueur à tisser!!

    RépondreSupprimer
  2. on peut dire que ça c'est du boulot, bravo

    RépondreSupprimer
  3. J'adOOore tes tissages, sont trop belles tes écharpes !!!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Encore bravo pour cette nouvelle écharpe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Cette écharpe est très belle et j'aime beaucoup les couleurs. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Wahou celle-ci aussi est BELLE! Bravo à toi. Bonne semaine, bisesssssssss.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo elle est splendide cette écharpe!
    Douce journée!

    RépondreSupprimer
  8. C'est très très beau !!!
    une fois de plus madame je sais tout faire ;-)
    A+
    isa07

    RépondreSupprimer
  9. Te voilà prise d'une bien jolie nouvelle passion!
    Belle semaine...

    RépondreSupprimer
  10. Qu'il est beau aussi celui-ci ! J'adore les couleurs ! Ca doit être vraiment sympa à faire ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce nouveau tissage est splendide ! J'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
  12. ça donne envie de s'enrouler le cou dedans !!!

    RépondreSupprimer
  13. Ouah!!!!!!!!! Elle est splendide!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Même si j'aime encore plus les couleurs de la première écharpe tissée, je reconnais volontiers que le travail sur les deux est superbe ! Et quel monde plein de poésie et d'élégance dans lequel tu vis, un vrai régal pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  15. Flûte !!!!! toutes ces magnifiques créations que j'ai loupé !!! arhhhh

    et c'est une nouvelle bannière ou je rêve en tout cas elle est superbe avec ces couleurs automnales, j'adore, je m'inscris de ce pas pour ne plus rien louper, belle nuit

    RépondreSupprimer
  16. Flûte !!!!! toutes ces magnifiques créations que j'ai loupé !!! arhhhh

    et c'est une nouvelle bannière ou je rêve en tout cas elle est superbe avec ces couleurs automnales, j'adore, je m'inscris de ce pas pour ne plus rien louper, belle nuit

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires, mon ordi ayant bugger, j'ai un peu de mal à répondre à tout le monde. Mais c'est promis, dès qu'il est réparé... Je viens vous voir !

    RépondreSupprimer
  18. tes cadeaux de NOEL sont prêts alors, ces écharpes vont faire des heureux !!!

    RépondreSupprimer
  19. Par le biais d'un autre blog, je découvre le tien ! quelle beauté !!
    Je m'inscris à ta news pour ne RIEN rater de tes réalisations.

    Belle et heureuse Année !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !