vendredi 9 décembre 2011

Tissage n° 3 : prune et gris perle

C'est toujours le bug (et non le buzz) sur mon ordi.... Alors, je tisse, je tisse.

Et voici le n° 3 :



une écharpe gris perle et prune



avec des boutons nacrés en forme de coeur, de fleur... et de.... boutons, des rubans et du fils fantaisie.
Tout doux, tout chaud, tout beau !!!



17 commentaires:

  1. Hé bien superbe comme là également,bravo Sabine !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est parfaite!
    Bon tissage :o)

    RépondreSupprimer
  3. Roo celle-ci aussi elle est cro cro belle!

    RépondreSupprimer
  4. Et elle a beaucoup de cahnce !!! C'est une merveille !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. je suis impressionnée... elle est vraiment chouette!!!!
    un grand bravo à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ces écharpes sont toutes plus belles les unes que les autres !

    RépondreSupprimer
  7. Finalement , avoir un ordinateur qui a des faiblesses a du bon puisqu'il te laisse du temps ...voilà une étole superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Toutes plus belles les unes que les autres !

    RépondreSupprimer
  9. Encore un beau tissage que voilà !!!

    RépondreSupprimer
  10. Très joli!J'aime beaucoup tous ces petits détails!^^Bisous

    RépondreSupprimer
  11. c'est trés beau ce que tu fais avec tonn métier à tisser! j'en avais un et petite je faisais des habits à mes poupées!

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre tes talents de tisseuse. Ces trois écharpes sont magnifiques ! Et j'aodre la dernière. Bonnes Fêtes !

    RépondreSupprimer
  13. elle est superbe , ton métier a tisser chauffe !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Tu es une véritable fée! Bravo pour tout ce talent!
    2012 gros bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !