dimanche 28 octobre 2012

L'atelier abandonné...

Désolée pour ce très très long silence... Je reviendrais...

mais une vilaine maladie, l'algodistrophie de la main droite (!), m'empêche de réaliser mes petites créations. Les idées sont pourtant là au rendez-vous, mais impossible de bouger ces malheureux doigts !!
 


Elles me manquent mes petites fées. Je me languis de mon atelier de sculpture... Et mon métier à tisser s'ennuie dans l'atelier abandonné...

Mais j'ose espérer retrouver l'usage de ma main... Sinon il va falloir que je fasse avec... que je trouve de nouvelles méthodes.


Bises à toutes et tous je viendrais quand même vous voir sur vos blogs à vous !!

35 commentaires:

  1. Cochonnerie de maladie! Bon courage à toi. Bisesssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi, ton message me fait très plaisir !
      biz

      Supprimer
  2. Je suis vraiment désolée pour toi, je sais combien ça peut manquer lorsqu'on ne peut rien faire ! Courage à toi et plein de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes encouragements, ils me vont droit au coeur !
      biz

      Supprimer
  3. De chaudes pensées pour toi !!! En espérant que cette vilaine maladie sera bannie. Toutes tes petites fées devraient t'aider en cela !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super sympa ton message ! mes petites fées vont veiller sur moi j'en suis sûre !
      Biz

      Supprimer
  4. Bonjour !! Surtout ne te désespère pas, j'ai eu la même chose, et crois moi cela revient avec la kiné et du positif Bises et plein de ♥♥♥♥♥♥♥♥ !! et ♫♫♫‼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me redonnes courage ! Je te remercie vraiment pour ton message et de gros bisous à toi !!

      Supprimer
  5. je suis allée voir sur le net de quoi retourner cette vilaine maladie , je t'envoie plein d'ondes positives pour un retour rapide à la normale car à nous aussi elles manquent tes petites fées mais sûrement pas autant qu'à toi de les créer . bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tout coeur pour tes voeux. Je vois que mes copinautes sont toujours là quand on en a besoin et ça me réchauffe le coeur !!
      bizzzzzzzzz

      Supprimer
  6. Merci de tout coeur pour tes voeux. Je vois que mes copinautes sont toujours là quand on en a besoin et ça me réchauffe le coeur !!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. J'espère de tout coeur que tu retrouves vite l'usage de ta main et avec le moins de séquelle possible,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa miss Touchatou, merci beaucoup c'est ce que j'espère aussi !

      Supprimer
  8. Merci pour tous vos messages, c'est vraiment sympa de voir que vous ne m'avez pas oubliée ! y'a pas mieux que les copinautes !!
    bizzz à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  9. J'espère (et je suis certaine) que tu retrouveras un bon usage de ta main grâce à la rééducation. Bon courage ! Biz.

    RépondreSupprimer
  10. Je passais souvent ces derniers temps et je m'interrogeais... voilà qu'aujourd'hui je découvre les raisons de votre abscence...Je pense bien à vous et souhaite que vous retrouviez les moyens de vous exprimer artistiquement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dame la Lune pour votre gentil message ! J'espère toutes vous retrouver très bientôt...

      Supprimer
  11. Oh ma pauvre...j'espère que ça va s'arranger...
    Bon courage en tout cas!!
    Gros bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage, j'espère qu'un traitement pourra te soulaer , je t'embrasse
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Système d ! je vais tâcher de le trouver !

      Supprimer
  13. bon courage. Mes sincères voeux de prompt rétablissement. cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathdragon ! J'espère que ce ne sera pas long...
      ROSE CAPUCINE

      Supprimer
  14. bon courage et soigne toi bien

    RépondreSupprimer
  15. Avant tout , le repos s'impose et prends bien soin de toi : tu te rattraperas quand tu iras nettement mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil à toi ma belle.
      rose capucine

      Supprimer
  16. Un salut amical au passage... et toujours des chaudes pensées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois pour ta fidélité et tes gentilles pensées.
      ROSE CAPUCINE

      Supprimer
  17. Coucou !
    J'espère que tu vas mieux et que ta main est moins douloureuse.
    Je t'embrasse
    Dominique

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Système D
    Ca ne va pas beaucoup mieux, mais tout vos messages d'encouragement me réchauffe le coeur ! c'est déjà ça!! et c'est important.
    Bises
    ROSE CAPUCINE

    RépondreSupprimer
  19. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de 216,000.00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !