samedi 8 décembre 2012

Les Z'amoureux sont partis en voyage !

Eh non malheureusement je ne reviens pas encore !
 
Mais je voulais vous remercier pour vos messages d'encouragement... Je vois que vous ne m'oubliez pas ! Et c'est vraiment très réconfortant.



 J'ai même encore eu une commande, qui vient de s'envoler vers sa nouvelle maison dans laquelle je lui souhaite plein de bonheur !


 
 
 
 
EN ATTENDANT QUE MA MAIN ME PERMETTE DE RENOUVELER MA COLLECTION (QUI TROTTE, TROTTE DANS MA TÊTE !!)
 
CE QU'IL RESTE EN STOCK :
 
Boutique Little Market : cliquez LA
 
Boutique Fée-main créations : cliquez LA
 
 

30 commentaires:

  1. ah si j'avais un tt'it peu plus de sous , je ferais la razzia dans ta boutique ! ton petit coucou de fin d'année fait plaisir , et j'espère que 2013 verra ton retour parmi nous plus fréquemment avec de belles créations qui prouverait que tout va dans le bon sens . bon dimanche .

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa ! C'est sympathique et rassurant ce petit coucou ! Garde bien en tête tes créations à venir !!!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Plein de bonnes choses pour toi, reviens vite!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait plaisir de te lire ! à très bientot j'espère !

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut pas oublier ton petit monde enchanté ! bisous bisous et bon rétablissement et surtout je te souhaite beaucoup de patience, ce n'est certainement pas facile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce gentil message et bonne nouvelle année !

      Supprimer
  6. Très contente de lire ton article , j'espère que tu vas de mieux en mieux,
    Bons préparatifs de Noël, bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! et bonne nouvelle année !!
      ROSE CAPUCINE

      Supprimer
  7. Au plaisir de te retrouver en pleine forme très très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne année 2013 !
      ROSE CAPUCINE

      Supprimer
  8. je te souhaite une très bonne année 2013 et espère que tout ira mieux pour toi bientôt !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil de ta part ! je te souhaite également un année riche en merveilleuse surprise ! bonne année 2013 !
      ROSE CAPUCINE

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très belle année 2013 et surtout de pouvoir faire tout ce que tu as en tête !

    RépondreSupprimer
  10. bon courage et à bientôt ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  11. of course like your website however you have to check the spelling on several of your posts.
    A number of them are rife with spelling issues and I in finding it very bothersome
    to inform the truth then again I will definitely come back again.


    my site :: cheap cash advance loans

    RépondreSupprimer
  12. Et voici mon petit bonjour amical du dimanche... En espérant que tu vas mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Pour ma main ça s'arrange doucement, mais sûrement (et c'est une bonne nouvelle parceque c'était pas gagné d'avance !) et en attendant de retrouver tous mes doigts, je me suis plongée à fond dans le théâtre ! encore une chouette activité. J'espère que pour toi tout va bien et je te souhaite un très joli dimanche !
      Sabine

      Supprimer
  13. Je te souhaite beaucoup d'amélioration ! courage, courage ....
    bonne semaine

    Dominique

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Ca va mieux ta main ???
    Bonne semaine, bizzzz
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      c'est pas encore mervelleux, mais je pense revenir bientôt !
      bises et merci pour ton message

      Supprimer
  15. Coucou Rose,
    J'espère que tu vas mieux, ton petit monde nous manque ! bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      merci de penser à mi, ça me fait plaisir ! Je pense revenir bientôt....

      Supprimer
  16. Et encore... Un petit salut amical au passage...

    RépondreSupprimer
  17. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de 216,000.00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !